• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian en burqa sur Instagram ! (Photo)

Khloé Kardashian  en burqa sur Instagram ! (Photo)
@Instagramkhloekardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la famille Kardashian une chose est sûre, rien n’est trop beau pour faire parler de soi. La dernière provocation en date vient de Khloé Kardashian. La petite sœur de Kim Kardashian, actuellement en voyage à Dubaï, n’a pas hésité à publier une photo d’elle sur Instagram en burqa.

Si dans la famille Kardashian la star number one a été pendant très longtemps  Kim Kardashian, depuis quelques temps la starlette se fait voler la vedette par ses sœurs. En effet, les petites sœurs de la jolie Kim Kardashian ne veulent pas rester dans l’ombre. Kendall Jenner de son côté a tout fait pour percer dans le monde du mannequinat. Ce qui lui vaut d’ailleurs d’être égérie de nombreuses griffes, dont la marque de cosmétiques Estée Lauder. Kylie Jenner a réussi à créer le buzz avec l’impressionnante augmentation de ses lèvres. Et bien que la dernière du clan Kardashian ait longtemps nié être passée par la case chirurgie, elle est récemment passée aux aveux. Affirmant que cela était, bien évidemment, un acte réfléchi qui venait d’un important complexe depuis l’enfance. Si la grande soeur de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian préfère, quant à elle, se consacrer à sa vie de maman à temps plein, ce n’est pas le cas de sa petite sœur Khloé Kardashian. En effet cette dernière n’a jamais été aussi présente.

"Habibi Love"

Après sa relation express avec le rappeur French Montana, quasiment pas un jour ne se passe sans que la belle Khloé Kardashian ne poste des photos sur son compte Instagram. Alors qu’elle semble déterminée à avoir le même corps que sa sœur Kim Kardashian, il semblerait qu’elle soit aussi dans la même optique de faire le buzz. Actuellement en voyage à Dubaï, Khloé Kardashian n’a pas hésité à poster une photo d’elle en burqa ! Et c’est avec la légende « Habibi Love » que cette dernière a tenu à agrémenter son cliché. Les réactions ont été nombreuses face à cette publication. Reste à savoir si Khloé Kardashian compte elle aussi collectionner les provocations, et voler la vedette à sa sœur Kim Kardashian.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails