• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian enceinte : Accouchement, prénom… Tous les détails !

Khloe Kardashian enceinte : Accouchement, prénom… Tous les détails !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloe Kardashian attend son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson ! Une heureuse nouvelle pour les fans qui ont appris il y a quelques jours que Kylie Jenner était aussi enceinte. Un proche de la famille Kardashian vient de révéler plus de détails concernant la date de l’accouchement et le prénom du futur bébé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Et de trois ! C’est une grande surprise pour les fans du clan Kardashian-Jenner. Quelques jours après avoir appris la première grossesse de Kylie Jenner, enceinte de son compagnon Travis Scott, la presse américaine annonce que Khloe Kardashian attend aussi son premier enfant. Deux bonnes nouvelles qui interviennent au moment où Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant, par mère porteuse.

Un prénom commençant par la lettre K ?

Pour Kylie Jenner et Khloe Kardashian, c’est le bonheur total. Et si certains pensent que les deux sœurs ont fait exprès de tomber enceintes au même moment, c’est faux ! Selon un informateur de "Hollywood Life", il s’agit d’"une pure coïncidence". Khloe Kardashian serait enceinte de quatre mois, tout comme Kylie Jenner. Une nouvelle qui ravit Kylie Jenner ! "Elle se sent plus préparée que jamais, surtout qu’elle va partager ce voyage avec Khloe. Elles le regardent comme une expérience unificatrice pour elles en tant que sœurs", confie la même source au site américain.

Concernant le sexe du futur bébé de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, il est encore trop tôt pour le dire. Le couple, qui souhaite fonder une famille depuis un bout de temps, ne le sait pas encore. Mais cela n’empêche pas Khloe Kardashian et Tristan Thompson de réfléchir au prénom du bébé. Selon ce proche, la star de "L’incroyable Famille Kardashian" ne serait "pas contre le choix d’un prénom commençant par la lettre K". Khloe Kardashian "parle aussi de nommer le bébé comme la mère de Tristan, Andrea. S’ils devaient avoir une fille, ce serait Andy pour faire plus court", confie l’informateur d’Hollywood Life.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails