• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian enceinte : On connait enfin le sexe du bébé !

Khloe Kardashian enceinte : On connait enfin le sexe du bébé !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son compagnon Tristan Thompson, Khloe Kardashian vient de révéler le sexe de son futur bébé. Une naissance qui a largement contribué au business de la famille Kardashian… Non Stop People vous en dit plus.

A l’âge de 33 ans, la benjamine du clan Kardashian s’apprête à donner naissance à son premier enfant. Fruit de son amour avec le basketteur des Cavaliers Tristan Thompson, ce dernier est attendu aux alentours du mois de mars prochain. Et si la belle s’est faite très discrète concernant le sexe de son futur bébé, il vient tout juste d’être révélé ! Selon nos confrères du magazine américain "Us Weekly", la star de la télé-réalité attendrait en effet un petit garçon. Une très bonne nouvelle pour Khloe Kardashian, qui avait déjà fait sensation en dévoilant sa grossesse en septembre dernier, quelques mois seulement après sa petite soeur de 20 ans, Kylie Jenner.

Une grossesse qui rapporte beaucoup

Dans quelques mois, les deux enfants de Kim Kardashian (North et Saint) ainsi que les trois bambins de Kourtney Kardashian (Mason, Penelope et Aston) accueilleront de nouveaux compagnons de jeu. Tout ceci sous les yeux du monde entier ! A l’affiche de la télé-réalité "Keeping-up with the Kardashian", le clan ne cache rien à ses précieux fans. Ainsi, pour sa fille North, Kim Kardashian avait accouché sous l’œil des caméras de télévision. Et il est fort à parier que Khloe Kardashian fasse de même. Un business bien juteux pour la mère de la famille Kris Jenner, qui a d’ailleurs signé un très contrat avec E! Entertainment. Pour les trois prochaines saisons du programme la momager aurait en effet empoché pas moins de 150 millions de dollars ! Du jamais vu dans le monde de la télé-réalité…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Lady Gaga @ladygaga
    I’m voting for America #vote #election2020 https://t.co/bspDNkxnhJ
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/nL23KELYig
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : qui se cache derrière la renarde ? Retour sur les noms cités par le jury https://t.co/ejzmwl4bct https://t.co/QCAdUHRkyJ
    Détails