• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian est au plus mal

Khloe Kardashian est au plus mal
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sœur de Kim Kardashian, Khloe, s’est confié sur son mal-être dans l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian ». La rupture avec Lamar Odom a été très difficile à encaisser pour la jeune femme, qui se dit « brisée ».

L’année 2013 n’a pas été de tout repos pour la famille Kardashian. Si tout va bien pour Kim, qui a eu son premier enfant – North, et la demande en mariage de Kanye West, les temps sont plus durs pour la momager Kris Jenner et la sœur de Kim, Khloe Kardashian. Cette dernière est revenue sur la fin de son histoire avec le basketteur en perdition Lamar Odom. Dans la saison 9 de « L’incroyable famille Kardashian », elle a expliqué à ses proches : « Cette histoire est tellement désagréable. Je ne veux plus voir personne parce que je sais ce que tout le monde pense. Je ne peux même pas regarder les gens dans les yeux, alors que je n'ai rien fait. »

Khloe Kardashian a essayé de sauver son mariage. En vain. « Je me suis beaucoup mise de côté, dans l'espoir de lui sauver la vie, et maintenant que j'y renonce, je dois avancer dans ma vie et ça signifie changer beaucoup de choses. Je me plonge dans le travail, j'en ai besoin pour penser à autre chose, mais quand je rentre je suis une personne brisée », explique-t-elle. Lamar Odom, instable psychologiquement, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses problèmes avec l’alcool. Khloe Kardashian est en phase de reconstruction. En 2014, elle devrait néanmoins être présente pour l’union de sa sœur, Kim Kardashian, avec le rappeur Kanye West, lors d’un mariage qui promet d’être grandiose.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram https://t.co/5Va3XlAB0N https://t.co/AAjWWlZIu9
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails