TV

Khloé Kardashian et Lamar Odom : Leur divorce annulé… à certaines conditions

Khloé Kardashian et Lamar Odom : Leur divorce annulé… à certaines conditions
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Après l’overdose dont a été victime Lamar Odom il y a quelques jours, l’ancien basketteur et son ex, Khloé Kardashian, ont décidé d’annuler leur divorce. Mais selon TMZ, la sœur de Kim Kardashian aurait imposé certaines conditions. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 octobre dernier, Lamar Odom était retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada et hospitalisé d’urgence. Entre la vie et la mort pendant un temps, l’ancien basketteur n’est toujours pas totalement rétabli : "L’infection, qui est traitée de façon agressive avec de forts antibiotiques par intraveineuse, ne s’améliore pas. Il y a beaucoup d’inquiétude autour de sa santé" révélait ce week-end le magazine People. Fort heureusement, Lamar Odom peut compter sur le soutien du clan Kardashian et plus particulièrement de son ex-femme Khloé Kardashian. Selon les médias américains, la peur de perdre son ex aurait même poussé la sœur de Kim Kardashian à annuler la procédure de divorce qu’ils avaient entamé en 2013. Désireuse de tout faire pour venir en aide à l’ancienne star des Lakers de Los Angeles, Khloé Kardashian a même pris la décision de tout plaquer. Résultat, la tournée promotionnelle qui devait accompagner la sortie de son livre, Strong Looks Better Naked, a été repoussée pour une durée indéterminée.

Un divorce annulé pour motifs financiers ?

Mais voilà, tous les efforts consentis par Khloé Kardashian s’accompagnent de certaines conditions comme l’annonce TMZ ce lundi. Le célèbre site américain explique en effet que l’annulation du divorce de Khloé Kardashian et Lamar Odom serait loin d’être définitive. La jeune femme aurait prévenu le basketteur : s’il retombe une seule fois dans la drogue, la procédure de divorce sera relancée. L’annulation de celle-ci aurait d’ailleurs, toujours selon TMZ, également des raisons financières. Le coût des soins reçus par Lamar Odom se chiffrant déjà en millions d’euros, le fait d’être marié à Khloé Kardashian lui permettrait de bénéficier de la couverture médicale de la plus célèbre des familles américaines. Malgré son passé de superstar de la NBA, l’ancien coéquipier de Kobe Bryant n’aurait en effet pas les moyens de payer pour son hospitalisation. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails