• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian et Lamar réconciliés ? Les étonnantes photos !

Khloé Kardashian et Lamar réconciliés ? Les étonnantes photos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé en octobre dernier, Lamar Odom a dû lutter pour rester en vie ces derniers mois. Si le basketteur a vécu des moments très sombres, il pouvait toujours compter sur le soutien de sa femme - dont il est séparé - Khloé Kardashian. La belle blonde a tout fait pour venir en aide à son mari. Plus proches que jamais, les deux anciens tourtereaux ont été aperçus ensemble ce mercredi à Los Angeles. Découvrez les étonnants clichés ici sur Non Stop People !

En octobre dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. L’ancien basketteur était tombé dans le coma à cause d’une trop grande consommation de drogues, de viagra et d’alcool. La famille Kardashian, notamment Khloé Kardashian, s'est toute de suite rendue au chevet de Lamar Odom, qui a dû rester plusieurs semaines en soins intensifs. Il lui reste maintenant à retrouver toutes ses capacités physiques et cérébrales mais les deux stars continuent d’être de plus en plus proches pendant son rétablissement. De plus, depuis que la benjamine des sœurs Kardashian s'est séparée de son copain, James Harden, va-t-elle se réconcilier avec Lamar Odom ? 

Khloé Kardashian et Lamar Odom réconciliés ?

Mardi le 9 février, Non Stop People vous avait dévoilé quelques photos qui semaient le doute sur une possible réconciliation entre Khloé Kardashian et le basketteur. En effet le couple, qui a annulé son divorce l’année dernière, a fait une randonnée avec Kim Kardashian. Sur les clichés de leur petite excursion, on apercevait les pieds du basketteur ainsi que le visage très heureux de Khloé Kardashian. Si l’apparition de l’ancien couple a beaucoup plu à ses fans, les dernières photos de Lamar Odom et Khloé Kardashian vont les ravir ! Le couple a en effet été aperçu en train d’embarquer dans un jet privé à Los Angeles, direction de New York pour la Fashion Week !  D’après le site “US Weekly“, le papa de deux enfants va faire sa première apparition publique depuis son hospitalisation au défilé de la nouvelle collection de Kanye West. Avec les Kardashian, c’est toujours une affaire de famille ! 

Découvrez toutes les photos ici ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails