• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian fête les six mois de True : les bébés Kardashian réunis

Khloé Kardashian fête les six mois de True : les bébés Kardashian réunis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian est une jeune maman aux anges. Le samedi 13 octobre, à l'occasion des six mois de sa fille True Thompson, la sœur de Kim Kardashian a publié un cliché sur Instagram réunissant tous les bébés du clan Kardashian-Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Khloé Kardashian donnait vie à son premier enfant, True, fruit de ses amours avec le basketteur, Tristan Thompson. Un heureux événement survenu peu de temps après les rumeurs d'infidélité concernant ce dernier. Souvenez-vous, quelques heures avant la naissance de sa fille, Tristan Thompson avait été pris en flagrant délit d'infidélité, dans une vidéo où on l'apercevait en charmante compagnie de plusieurs belles inconnues. Une première infidélité que la sœur de Kim Kardashian a pardonnée. Le jeudi 20 septembre dernier, le site américain annonçait que le joueur des Cavaliers de Cleveland avait encore fauté. De nouvelles révélations qui auraient provoqué de nouvelles tensions au sein du couple, désormais au bord de la rupture, selon le magazine People.

Khloé Kardashian, maman et tata gaga

Mais il en faut plus pour abattre Khloé Kardashian. Le samedi 13 octobre, la jeune maman a publié un cliché dégoulinant d'amour et de bonheur sur Instagram, à l'occasion des six mois de sa petite True. Une photo craquante dans laquelle on aperçoit True Thompson accompagnée de tous ses cousins : Chicago et Saint, les deux enfants de Kim Kardashian et Kanye West, Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott et Dream, la fille de Robert Kardashian et Blac Chyna. Une petite troupe assise sur une couverture, partageant gâteau, cupcakes et beignets. En légende, "fête des cupcakes et des cousins". Un message accompagné d'un remake de l'émission "L'incroyable Famille Kardashian", nommée "Keeping Up With The Kardashians", en anglais.

 

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

12 Oct. 2018 à 8 :14 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va l avoir cette pince #banquier #APOAL allezzzzzz 🙌
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : Maxime et Alizée dévoilent le sexe de leur premier enfant https://t.co/RBl1uCS104 https://t.co/FmsEEqsJgT
    Détails
  • 01 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: https://t.co/rR7kutzeUq
    Détails