• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian fière de Lamar Odom, elle lui adresse un message très touchant

Khloé Kardashian fière de Lamar Odom, elle lui adresse un message très touchant
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Presque trois mois après son hospitalisation consécutive à une overdose dans une maison close, Lamar Odom poursuit sa longue rééducation. Très présente à ses côtés depuis les faits, Khloé Kardashian a salué le courage de son ancien compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Mi-octobre, Lamar Odom avait été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Victime d’une overdose, il avait été rapidement hospitalisé et avait passé plusieurs jours dans le coma. L’ancien compagnon de Khloé Kardashain - ils sont séparés mais pas divorcés - poursuit depuis sa rééducation. Un mois après les faits, son état de santé inquiétait les médecins, qui craignaient que son cerveau n’ait été endommagé par l’overdose. Le média américain TMZ affirmait même qu’il avait du mal à communiquer et à bouger. Quelques jours plus tard, Khloé Kardashian s’était exprimée sur l’ancien basketteur NBA : "Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien."

Alors que la procédure de divorce était en cours au moment des faits, Khloé Kardashian avait tout annulé face à la gravité de la situation et elle s’était rendue au chevet de Lamar Odom pour prendre des décisions parfois vitales : "C’était terrible… Aller à l’hôpital et apprendre qu’il est dans le coma et devoir faire tous ces examens ou prendre des décisions médicales. C’est terrifiant. J’ai dû prendre des risques pour être récompensée. Bon, il y avait 80% de chance en faisant cette opération qu’il meure. Mais si on ne la faisait pas, il y avait 90% de chance qu’il y reste."

"Je suis si fière"

Fort heureusement pour Lamar Odom, les médecins ont fait ce qu’il fallait et il peut maintenant se consacrer à sa longue rééducation, en attendant peut-être la prison. Il y a une semaine, son fils Lamar Odom Jr avait publié la première photo de son père depuis l’hospitalisation. Il y a apparaissait le visage fatigué mais selon Khloé Kardashian, il fait preuve de beaucoup de courage.

En marge de la présentation de son talk-show qui débutera le 20 janvier, "Kocktails with Khloé", Khloé Kardashian a fait des révélations sur la rééducation de Lamar Odom : "Je suis si fière de la force dont il fait preuve pour mener cette bataille."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails