• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : French Montana avoue qu’il utilise sa notoriété

Khloé Kardashian : French Montana avoue qu’il utilise sa notoriété
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant qu’il ne devienne le boyfriend de Khloé Kardashian, le rappeur French Montana n’était pas franchement connu outre-Atlantique. Mais aujourd’hui, il compte bien capitaliser sur sa nouvelle notoriété pour se créer une fan base digne de ce nom.

Séparée de Lamar Odom depuis la fin de l’année 2013, Khloé Kardashian n’aura pas mis longtemps avant de retrouver l’amour. Depuis quelques mois, la benjamine des sœurs Kardashian roucoule dans les bras du rappeur French Montana, et elle ne pourrait pas être plus heureuse. Ensemble, les deux tourtereaux n’en finissent plus de s’afficher collé-serré sur les réseaux sociaux, et tout récemment, Khloé a carrément joué les guest stars dans le nouveau clip de son boyfriend : Don’t Panic.

Tout naturellement, l’apparition de la jeune socialite en tortionnaire sexy dans le clip de French Montana a réussi à créer un joli petit buzz. Mais alors, est-ce que le rappeur d’origine marocaine n’utiliserait pas la notoriété de sa belle pour faire parler de lui ? La réponse est oui, et c’est même lui qui le dit !

Interrogé par le magazine Billboard, celui qui a sorti son premier album en 2013, avoue assez naïvement : « Bien sûr que je veux capitaliser là-dessus. Je suis en train de me créer une fan base un peu partout dans le monde. J’espère juste que je réussirais à rester connecté à tout ce qui m’arrive en ce moment ». Mais il semble que cela soit loin de déranger Khloé Kardashian, visiblement très heureuse de fréquenter un artiste. « Elle me donne son avis sur toutes mes chansons », révèle ainsi French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch.

Un couple déjà très soudé

Invité fin juillet dans les studios de la radio Power 105, le couple s’est amusé du fait qu’il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles au moment du ramadan. Mais pour Khloé Kardashian, cette interview en duo était surtout l’occasion de prouver à tous qu’elle prend très au sérieux sa nouvelle romance. Visiblement agacée par toutes les rumeurs qui courent incessamment sur elle, la jeune femme de 30 ans avait expliqué :

 « Les gens se sentent toujours obligés de commenter ma vie privée, peu importe la raison. Si je sortais avec le mec le plus clean du monde, il y aurait quand même des commentaires. C’est la vie, c’est comme ça. Mais le fait est, je m’amuse et j’apprécie cet homme, donc personne ne devrait avoir à me donner son avis. C’est moi qui couche avec lui. Pas eux »

Véritablement conquise par son amoureux, elle avait finalement conclu : « C’est probablement l’une des personnes les plus drôles que j’ai rencontré. Avec lui, je ris tout le temps. Pire, je pleure de rire. Il donne une certaine image de lui en public, mais dans un cercle privé, il est tout autre. Mon passé m'a appris qu'il y a des choses que vous devez garder pour vous ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Smitha360 | le Mardi 03 Mai - 11:03
John
Appreciating the time and energy you put into your blog and in depth information you provide. It's good to come across a blog every once in a while that isn't the same unwanted rehashed information. Excellent read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account. cgekaedgcbcdefka
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails