• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian grande fan de chirurgie esthétique, elle lève enfin le voile !

Partager Google+
   / 6  
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
1
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
Khloé Kardashian se lâche
2
Khloé Kardashian se lâche
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
3
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
4
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
5
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
6
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
  • A-
  • A+

Alors que Khloé Kardashian ne cesse de répéter que son corps a changé seulement grâce au sport, la petite sœur de Kim Kardashian a enfin avoué qu’elle était une grande adepte de la chirurgie esthétique. Dans une interview pour le site Cosmopolitain.com, la jeune femme a fait des confidences chocs. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Kardashian/Jenner, le sujet chirurgie esthétique n’est pas tabou bien au contraire. Après Kim Kardashian, Kylie Jenner est elle-aussi tombée accro des injections, et la jeune fille d’à peine 18 ans a enfin avoué il y a quelques mois y avoir eu recours : "Oui. Je me suis temporairement fait gonfler les lèvres. (…) Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti". Mais depuis plusieurs mois, c’est Khloé Kardashian qui est dans le viseur des internautes qui accusent la jeune femme de mentir. Il faut dire que l’ancienne compagne de Lamar Odom a créé le buzz en s’affichant avec une toute nouvelle silhouette. Et selon plusieurs sources, la jeune femme aurait eu recours à la liposuccion. Face à toutes ces rumeurs, Khloé Kardashian avait poussé un coup de gueule sur son compte twitter il y a quelques mois : "Je trouve ça dégoûtant, mais peut-être que c’est un compliment que d’être accusée d’avoir subi une lipo. Je travaille 5 jours par semaine. Je me casse le cul !".

"Je suis définitivement une fan de chirurgie esthétique"

Mais aujourd’hui, revirement de situation. En pleine interview pour le site Cosmopolitain.com, Khloe Kardashian a tenu à rétablir la vérité : "Il circule une fausse idée selon laquelle je n’aimerais pas la chirurgie esthétique, mais si". La sœur de Kim Kardashian milite d’ailleurs pour une démocratisation des petits actes de beautés comme les injections puisque selon elle "C’est presque comme du maquillage. Quand tu te teins les cheveux, tu changes ton apparence et je n’y vois rien de mal. On se fait toutes un put*** de masque tous les jours de toute façon".

Voulant rester la plus naturelle possible, Khloé Kardashian conseille de faire d’abord quelques efforts avant de passer sur le billard : "J'ai plein d'amis qui font des lipo­suc­cions avant même d'avoir essayé de faire du sport ou de chan­ger de régime. Ça, je ne suis pas d'accord. Mais si tu travailles, que tu as une zone à problèmes, que ça conti­nue à t'embê­ter, et bien là, vas-y. Je suis défi­ni­ti­ve­ment une fan de chirur­gie esthé­tique. Je pense simple­ment qu'il faut essayer par soi-même d'abord"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par Bouba116 | le Samedi 05 Mars - 21:15
Khloé, ça se voit que tu es
Khloé, ça se voit que tu es passée plusieurs fois sur le billard!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails