• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : La nouvelle Oprah ? Elle dévoile son énorme nouveau projet !

Khloé Kardashian : La nouvelle Oprah ? Elle dévoile son énorme nouveau projet !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières années, le clan Kardashian-Jenner est devenu de plus en plus puissant et il va de soi que la famille a profité de sa médiatisation en créant un énorme empire. Kylie Jenner vient de lancer son Lipkit, Kendall Jenner domine le monde du mannequinat et Khloé Kardashian se lance dans la télévision ! Non Stop People vous en dit plus.

Autant connue pour son franc-parler que pour le drame qui entoure toujours sa famille ultra médiatisée, Khloé Kardashian a encore une fois prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche.

Souvent critiquée pour ses courbes généreuses par les internautes, la petite sœur de Kim Kardashian a violemment répondu sur Twitter mercredi dernier après avoir reçu beaucoup de commentaires négatifs en ligne sur une photo de sa silhouette. Fière de son corps, cette dernière a poussé un énorme coup de gueule contre les haters la semaine dernière. "Le meilleur avec ces gens misérables qui postent de la m**** sur ta page, c'est qu'ils t'attaquent aussi avec leurs mots derrière leurs pages privées,“ avait-elle écrit. “Ils essayent de te faire honte et de t'intimider. Je suis donc allée voir leurs pages. Et dans leurs profils, on peut lire : 'Je crois en Dieu', 'Dieu d'abord'. Mais juger et répandre la haine, c'est être un enfant de Dieu ? Être un enfant de Dieu, c'est d'abord répandre l'amour et s'aider les uns des autres", a-t-elle écrit avant de conclure : "Arrêtez de gâcher votre énergie à haïr les autres. Vous ne faites que détruire votre âme".

Kocktails with Khloé

Si Khloé Kardashian a beaucoup de ‘haters’, elle a également une armée de fans qui seront ravis d’apprendre la nouvelle de son talk show ! Celle qui a plaqué tout pour être aux côtés de son mari Lamar Odom après son hospitalisation en octobre dernier, est allée sur Twitter pour se livrer sur son nouveau projet.

La star de l’émission “L’Incroyable famille Kardashian“ présentera en fait son propre talk-show qui s’appellera “Kocktails with Khloé“. Le show, pour lequel l’épouse de Lamar Odom fera huit interviews, débutera le 20 janvier sur la chaîne américaine FYI. 

Pour les fans irréductibles de Khloé Kardashian, elle vient de partager une vidéo dans les coulisses de sa nouvelle émission sur son site web. Vêtue d’une petite tenue décolletée et assise dans un verre géant à martini, Khloé Kardashian fait sensation dans le clip promotionnel.

Alors Khloé Kardashian, va-t-elle devenir la nouvelle Oprah ? Affaire à suivre...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Duhamel accusé d'inceste : ce terme rapporté de son audition qu'il nie avoir utilisé https://t.co/N93V0YrvL8 https://t.co/4hWpz7Rz1f
    Détails