• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Lionel Richie répond aux rumeurs sur sa paternité !

Khloé Kardashian : Lionel Richie répond aux rumeurs sur sa paternité !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lionel Richie était soupçonné d’être le père biologique de Khloé Kardashian. Une nouvelle rumeur que le chanteur a préféré taire tout de suite.

Cela fait quelques années que Khloé Kardashian est victime de rumeurs autour de l’identité de son père. Ne ressemblant à aucune de ses sœurs, la question se pose.

Tout a commencé lorsque Kris Jenner a publié son livre « Kris Jenner and all things Kardashian » dans lequel elle revenait sur sa vie de femme mariée et infidèle au côté de Robert Kardashian. Les médias voyant que Khloé Kardashian avait un physique différent de ses autres sœurs,  ont imaginé toute sorte de chose autour de l’identité de son père.

Mais la soeur de Kim et Kourtney Kardashian n’a pas souhaité tenir compte de ces rumeurs et dans sa téléréalité « L’incroyable famille Kardashian », elle avait même refusé la demande de sa mère qui souhaitait qu’elle fasse un test de paternité.

Après O J Simpson, ou encore le coiffeur de Kris Jenner, Alex Roldan, la nouvelle rumeur concernait Lionel Richie. Kris Jenner avait révélé dans son livre avoir eu une liaison avec Lionel Richie et une source proche du chanteur a déclaré : « Ils ont une histoire purement physique – il s’en est venté. Il disait qu’il était en pause avec sa femme à ce moment-là. Tout le monde couchait avec tout le monde à cette époque et Kris était hot. ».

La date de leur liaison coïnciderait avec la naissance de Khloé Kardashian cependant elle n’a une nouvelle fois pas souhaité tenir compte de la rumeur déclarant au magazine GossipCop : « j’ai tellement de pères que ça me fait tourner la tête, lol ! ».

RadarOnline avait estimé que la ressemblance entre Khloé Kardashian et Sofia Richie, la fille biologique de Lionel Richie âgée de seize ans, était « frappante ».

Lionel Richie a décidé de stopper une fois pour toute les rumeurs en déclarant au tabloïd TMZ : « non, je ne suis pas le père de Khloé Kardashian. Mais ils sont mes enfants (les enfants de Kris Jenner et Rob Kardashian), ils ont grandi dans ma maison. Mais non je ne suis pas le père biologique ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails