• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : loin de la salle de sport, elle déprime !

Khloé Kardashian : loin de la salle de sport, elle déprime !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kim Kardashian a été pendant de nombreuses années l’unique représentante du célèbre clan Kardashian, aujourd’hui ses sœurs sont tout aussi connues que la femme de Kanye West. Alors que de son côté, Khloé Kardashian a toujours été "la grosse" de la famille, cette dernière s’est mis au sport, et le changement est radical. Mais alors qu’elle n’a pas fréquenté sa salle de sport depuis quelques semaines, la star déprime un peu. Et le retour est plus intense que jamais, Non Stop People vous en dit plus.

Pendant de nombreuses années, Kim Kardashian était LA grande représentante de son célèbre clan. Une notoriété qui a su séduire ses sœurs, ainsi en l’espace de quelques années, Khloé, Kourtney Kardashian mais aussi et surtout Kylie et Kendall Jenner ont voulu elles-aussi devenir de véritables stars. Si les sœurs Kardashian sont toutes différentes, une chose les réunies cependant, leurs apparences. En effet, chacune d’entre elles vouent un véritable culte à la mode, et sont prêtes à tous les sacrifices afin d’être la plus belle aux yeux de leurs nombreux fans.

"Je ne me sens pas attirante"

Alors que durant de nombreuses année, Khloé Kardashian a souffert des quelques petits kilos qu’elle avait en trop, cette dernière a pris une grande décision. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian en avait marre d’être considérée comme la "grosse" de la famille, alors elle a décidé de se mettre au sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la transformation est vraiment impressionnante. Si bien qu’avec son nouveau physique, Khloé Kardashian a même pu faire la Une de certains magazines.

Mais alors que Khloé Kardashian s’est astreinte à un rythme très strict à la salle de sport, cette dernière l'a délaissé depuis le début du mois d’octobre. Un constat que la starlette de télévision a récemment fait via Instagram. Et vu son message, on comprend que loin de la salle de sport, Khloé Kardashian a tendance à déprimer un peu. « Je n'ai pas fait d'exercice depuis le début du mois d'octobre pour plusieurs raisons. C'est dingue comme en si peu de temps le corps peut changer. J'ai BESOIN de sport dans ma vie ! Lol mon esprit et mon corps ne réagissent pas bien sans la gym !!! Je ne me sens pas attirante en ce moment mais ça va quand même. » Et si Khloé Kardashian ne se sentait pas attirante, cette dernière a donc vite repris le chemin de la salle de sport, histoire d’éliminer toutes les calories ingurgitées lors de son repas de Thanksgiving.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋💋💋 https://t.co/Yxv3zwKa1F
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jstads11: @KimKardashian No other way to spend Sunday nights but with a glass of wine and some KUWTK
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @2605_maria: It’s soooo good literally my fave show @KimKardashian https://t.co/oUcGI2PY92
    Détails