• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian malade, elle annule sa promo et ses visites à Lamar Odom

Khloé Kardashian malade, elle annule sa promo et ses visites à Lamar Odom
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son livre "Strong, Look Better Naked", Khloé Kardashian a annoncé sur Twitter ce mercredi 18 novembre l'annulation de cette tournée promotionnelle. Selon le site américain TMZ, La chérie de James Harden aurait contracté une infection à streptocoque en se rendant au chevet de Lamar Odom à Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Khloé Kardashian faisait sensation dans les médias en dévoilant la couverture très sexy de son nouveau livre baptisé "Strong, Look Better Naked". En effet, la soeur de Kim Kardashian n'a pas hésité à prendre la pose totalement nue, de quoi rincer l'oeil de ses nombreux admirateurs. Avant de débuter la promotion un peu partout aux Etats-Unis, Khloé Kardashian était l'invitée de Ryan Seacrest dans son émission "On Air With Ryan Seacrest", interview pendant laquelle elle se confiait sur sa relation avec James Harden, une star de la NBA.

Avec l'hospitalisation de son ex-mari Lamar Odom, retrouvé inconscient dans une maison close, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son compagnon. "James (Harden) a été super. Il m'a toujours soutenue quoi qu'il se passe. Il y a bien sûr eu des moments durant lesquels je suis sûre qu'il a été gêné par certaines choses, mais je suis une personne très honnête et je n'ai rien à cacher et j'ai été très claire sur ce que je ressentais alors que je devais tout gérer avec Lamar", lâchait-t-elle. Et d'ajouter : "J'apprécie beaucoup, beaucoup, à quel point James m'a soutenue, et ce n'était pas une source supplémentaire de stress pour moi".

Khloé Kardashian malade, sa promotion annulée

Alors que Kim Kardashian doit gérer son diabète gestationnel, Khloé Kardashian vient de contracter une infection à streptocoque qui l'a contrainte à annuler la promotion de son livre, comme elle l'a annoncé sur Twitter. "Mes poupées ! Telle­ment déso­lée, je dois repro­gram­mer la dédi­cace de mon livre. Je suis malade et les consignes du méde­cin sont que j'ai besoin de me repo­ser jusqu'a ce qu'on soigne ce qu'il ne va pas", a-t-elle posté.

Selon des informations publiées par le site américain TMZ, la star de télé-réalité aurait attrapé un staphylocoque en se rendant au chevet de Lamar Odom au Cedars-Sinai de Los Angeles. Cette dernière a également interdiction d'approcher le joueur de basket-ball. C'est une blessure à la jambe qui aurait causé son infection, provoquant de fortes fièvres et l'apparition de ganglions gonflés. "C'est super flippant, elle est terriblement malade", a confirmé une source anonyme à TMZ.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails