TV

Khloe Kardashian ne supporte plus ses haters, son violent message sur Instagram ! (Photo)

Khloe Kardashian ne supporte plus ses haters, son violent message sur Instagram ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Khloe Kardashian n’a pas la langue dans sa poche. Lassée des critiques permanentes sur son physique ou ses moindres faits et gestes, la sœur de Kim Kardashian a décidé d’y répondre ce dimanche 13 novembre sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Khloe Kardashian est sans cesse critiquée par les internautes. Sur son physique, son corps… Les moindres faits et gestes de la sœur de Kim Kardashian ne passent pas inaperçus et ne manquent pas d’être commentés. Agacée, Khloe Kardashian a dernièrement poussé un coup de gueule sur Twitter. Alors que Khloe Kardashian avait entamé un véritable régime et s’était mise au sport, sa silhouette amincie inquiétait. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient fait part de leur étonnement en découvrant la nouvelle silhouette de Khloe Kardashian. "Il va falloir que je me souvienne de cette date ! Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, on dirait dans les médias que je suis ‘trop maigre’. Sérieux ?! Avant j’étais trop grosse, et maintenant je suis trop maigre", s’était-elle étonnée.

"Vous êtes drôles"

Son coup de gueule n’a visiblement pas calmé ses détracteurs. Sur Instagram, Khloe Kardashian est très active. Entre poses sexy et tendres clichés avec ses sœurs… Les fans de Khloe Kardashian ne ratent pas une miette de sa trépidante vie ! Mais personne ne peut plaire à tout le monde et Khloe Kardashian n’échappe pas à la règle. Et visiblement, l’ex-épouse de Lamar Odom n’apprécie guère les attaques des internautes. Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian n’a pas hésité à y répondre. En légende d’un cliché où apparaît son imposant postérieur, la fille de Kris Jenner a posté un message pour le moins ironique et violent : "Bien joué les Américains, vous êtes vraiment très drôles. Souvenez-vous toujours, les p**** joyeuses ne sont pas haineuses et les p**** haineuses ne sont pas joyeuses". Pour cette mise au point, Khloe Kardashian s’est inspirée des paroles du titre "Ball Drop" de Fabolous et French Montana.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails