• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian noie son célibat dans l’alcool ?

Khloé Kardashian noie son célibat dans l’alcool ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian vient de se séparer de son dernier petit ami en date, le rappeur French Montana. A nouveau célibataire, la sœur de Kim serait au plus mal, noyant chaque nuit son désarroi dans l’alcool.

La famille Kardashian c’est un peu comme les Feux de l’Amour, un jour tout est rose, le lendemain rien ne va plus. Aujourd’hui c’est au tour de Khloé Kardashian de faire parler d’elle. Si on pensait que tout allait bien pour la jolie brune, que nenni, cette dernière serait au plus mal après sa séparation avec son petit ami French Montana.

En effet, Khloé Kardashian supporterait très mal le fait que le rappeur ait été voir ailleurs, tout comme son ancien compagnon Lamar Odom. De ce fait, la sœur de Kim Kardashian passerait ses nuits à oublier son malheur en sortant tous les soirs. Et qui dit sorties en boites de nuits, dit également soirées très arrosées.
« Elle mange rarement mais elle boit presque chaque nuit, du champagne, de la vodka, de la tequila, peu importe ce que c'est. Elle n'a pas l'air de réaliser que cela n'est pas bon pour son organisme. » A déclaré une source proche de Khloé Kardashian.

Il est vrai que la silhouette de la jeune femme a particulièrement changé ces derniers temps. Grande adepte de la salle de sports, Khloé Kardashian passerait donc son temps à sculpter son corps la journée, et sombrerait dans l’alcool une fois la nuit tombée.

Toujours selon ses proches, « elle est dans une phase autodestructrice », et ne mangerait que des aliments solides que deux fois par semaine. Un régime alimentaire dangereux auquel s’ajoute également une forte prise de médicaments.
« Tout ce qu'elle faisait avec French c'était faire la fête et boire, et elle commence à en sentir les conséquences. Maintenant cette relation est finie elle se sent grosse, moche et seule. En plus elle doit gérer son divorce d'avec Lamar. Elle prend des antidépresseurs tout le temps pour atténuer sa douleur. »

Une mauvaise passe pour Khloé Kardashian, qui on espère saura rapidement retrouver le chemin de la raison.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par baba | le Mardi 28 Octobre - 23:03
admirateur
i love you
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails