TV

Khloe Kardashian : "North a déjà une forte personnalité"

Khloe Kardashian : "North a déjà une forte personnalité"
  • A-
  • A+

La petite North West ne parle pas encore, mais selon sa tante, Khloe Kardashian, elle sait déjà ce qu’elle veut. En même temps, avec des parents comme les siens, ça coule de source.

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que la fille de Kim Kardashian et Kanye West soit au cœur de l’actualité. Après North et ses cadeaux de noël de princesse, voici North et son caractère bien trempé. Interrogée par la version britannique de Cosmopolitan, Khloe Kardashian en a profité pour dire tout le bien qu’elle pense de sa nièce : "North a seulement six mois mais on peut voir qu’elle a déjà ses propres opinions et une très forte personnalité".

Et d’ajouter : "Je suis un peu nerveuse à l’idée de la voir grandir et de voir comment elle va devenir, mais je pense qu’elle aura une très grande confiance en elle-même car Kim et Kanye sont comme ça". En d’autres termes, Khloe semble penser que North pourrait bien devenir une jeune femme un peu trop prétentieuse à l’image de ses célèbres parents…

Mais en tatie vraiment cool, Khloe Kardashian a quand même quelques conseils pour North, mais aussi Mason et Penelope, les enfants de sa sœur Kourtney : "Je souhaite que tous les de la famille partagent les mêmes valeurs que nous et qui sont : la famille d’abord.  Le reste, ils l’apprendront par eux-mêmes. En tout cas, c’est intéressant de voir que Scott et Kanye sont tous les deux enfants uniques et qu’ils se sont intégrés dans une famille aussi grande".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails