• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian obsédée par la taille, elle met en danger sa santé ! (Photo)

Khloé Kardashian obsédée par la taille, elle met en danger sa santé ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir subi des années de commentaires méchants sur les réseaux sociaux sur son poids, Khloé Kardashian a décidé de passer à l’action. Sans volonté de cacher sa perte de poids, Khloé Kardashian partage chaque jour des photos de son parcours. Cependant à voir sa dernière photo postée sur Instagram mardi soir, la star de la télé-réalité est-elle allée trop loin ?

Mardi soir, Khloé Kadarashian a posté un cliché qui a mis l’accent sur sa taille fine. Assise sur le tapis, la jeune femme de 31 ans porte un corset. La photo dévoilée sur Instagram a suscité quelques inquiétudes. La taille de la plus jeune des sœurs Kardashian est excessivement fine grâce à l’utilisation de ce genre de corset.

La star de “L’incroyable famille Kardashian“ utilise le corset depuis un an et demie et ses sœurs, Kourtney et Kim Kardashian sont aussi de grandes fans de l’aide supplémentaire. Cependant le cliché de l’ex femme de Lamar Odom choc !

En tout cas, la jeune femme de 31 ans est ravie du résultat du corset. "Je suis obsédée par le sport mais une petite aide supplémentaire n’a jamais tué personne. @waistgangsociety et @premadonna87 gardent ma taille bien serrée et ma posture parfaite. Une fois que vous l’avez essayé, vous serez obsédés !!"

Le corset est très dangereux !

Malgré le succès apparent du corset, promu par les sœurs Kardashian et bien d’autres, il y a des dangers qui accompagnent l’aide supplémentaire à ne pas ignorer. D’après les experts les organes sont compressés à cause du corset et la respiration peut être difficile. Pourtant Khloé Kardashian semble vraiment dingue de sport, comme l'indique sa photo publiée sur Instagram. Une salle entière est consacrée à ses machines et vêtements de sport.

Khloé Kardashian se retrouve aussi dans les colonnes des magazines cette semaine à cause de ses feux d’artifices il y a quelques jours. Maintenant elle risque un éventuel procès de la part de propriétaires de la côte californienne à cause de la série de plaintes au sujet d’un feu d’artifice tiré pendant 15 minutes.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails