• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian parle de ses problèmes à la TV

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Les médias américains ont révélé que le mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom, vivait une période difficile, entre drogue et adultère. Le dernier épisode de "l’incroyable famille Kardashian" montre Khloé Kardashian réagissant au début de la descente aux enfers de son époux.

Le dernier épisode en date de "l’incroyable famille Kardashian" montre à quel point Khloé Kardashian vit des moments difficiles. Elle ne peut pas vraiment participer aux conversations de ses sœurs, qui sont mère ou mère en devenir. Elle n’arrive pas à avoir d’enfant, et n’arrive plus à gérer son mari dépressif.

Concernant une éventuelle grossesse, l’an dernier, lorsque la jeune femme était allée voir un spécialiste, il lui avait dit qu’elle n’avait plus d’ovule pour le moment. Kim Kardashian lui propose donc d’aller voir un avocat pour adopter, de cette manière, elle pourra tout de même être mère. Après un refus, elle finit par accepter d'y aller avec sa sœur : On me presse, on me presse, on me presse. Tout le monde est trop poussif à ce sujet", confie la belle brune. La jeune femme accepte à contre-cœur, et souhaite aussi voir où en est son corps en ce qui concerne ses ovulations. Bonne nouvelle, il lui reste des ovules.
 

Malheureusement, quand ça va d’un côté, de l’autre tout va mal. Sa vie privée avec Lamar Odom ne fonctionne plus, elle confie : "Lamar est une personne dépressive, ce qui est compréhensif par rapport à ce qu’il a vécu, je l’aime pour tout ce qu’il est mais je suis vraiment angoissée quand quelqu’un est si profondément mal". Depuis qu'il ne fait plus de basket, son mari serait au plus mal...

On peut aussi l’entendre au téléphone avec Lamar Odom, qui lui dit des choses complètement improbables. On peut voir la jeune femme désemparée, ne sachant absolument pas comment résoudre ses problème. Et bien qu’elle veuille un enfant, elle se rend bien compte que le moment est très mal choisi…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après le licenciement de Tex, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient reprendre la présentation des "Z'amours" su… https://t.co/HF8YT9Z3BL
    Détails
  • 16 déc Rihanna @rihanna
    shade: Freckle Fiesta #MATTEMOISELLE lipstick Dec.26 @fentybeauty @sephora @harveynichols https://t.co/SfgwHwQcsR
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    🎵 Visez La Lune Ça me fait pas peur 🎵👨‍🚀 @Thom_astro https://t.co/qO6P3t9hY0
    Détails