• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : plus de sexe à cause du ramadan !

Khloé Kardashian : plus de sexe à cause du ramadan !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Khloé Kardashian et French Montana étaient invités dans une émission de radio. Plutôt à l’aise, le couple a révélé que le ramadan l’empêchait d’avoir des relations sexuelles. Décidément, chez les Kardashian, on ne connaît pas la langue de bois.

Séparée de Lamar Odom depuis fin 2013, Khloé Kardashian a retrouvé le bonheur dans les bras du rappeur French Montana. Depuis quelques mois, le couple roucoule sans pudeur sous les yeux des médias. Baisers échangés en public, photos sur Instagram, entre Khloé et son boyfriend, c’est l’amour fou. Cette semaine, les deux tourtereaux étaient invités dans les studios de la radio Power 105 et n’ont pas hésité à parler de leur intimité !

En effet, Khloé Kardashian a révélé que French Montana, d’origine marocaine, était actuellement en plein ramadan, selon les préceptes de la religion musulmane. Angie Martinez, l’animatrice a alors tout de suite enchaîné avec une question tendancieuse : « Il ne peut pas manger, fumer, boire… Et il ne peut pas faire l’amour. Comment tu fais ? » Bonne joueuse, la benjamine des sœurs Kardashian a alors répondu légèrement sarcastique : « Pas de sexe, c’est vraiment l’éclate ! Vous voyez, c’est pour ça qu’il est habillé en blanc aujourd’hui. Il est si pure et virginal (rires) ». Angie Martinez a alors continué : « Techniquement, vous pourriez le torturer », réponse de la principale intéressée : « Je le fais tous les jours ».

Khloé Kardashian défend son couple

Récemment, un épisode de L’incroyable famille Kardashian créait le scandale. On y découvrait toute la petite famille en vacances en Thaïlande et une grosse dispute entre Kim et Khloé éclatait sous le regard ébahis des téléspectateurs. Motif : la petite sœur souhaitait écourter son séjour pour rentrer auprès de son nouveau boyfriend. Kim, toujours aussi douce, la traitait alors de « personne misérable ». Pas déroutée, Khloé en profitait pour se moquer des seflies over sexy que son aînée a pris l’habitude de publier sur Instagram. (Voir la vidéo ici).

Il y a peu, certains médias avaient annoncé une guerre entre les deux sœurs et malheureusement, cet épisode semble leur donner raison.

Il faut croire que cette dispute a touché Khloé Kardashian, qui a profité de son passage en studio pour défendre son couple : « Les gens se sentent toujours obligés de commenter ma vie privée, peu importe la raison. Si je sortais avec le mec le plus clean du monde, il y aurait quand même des commentaires. C’est la vie, c’est comme ça. Mais le fait est, je m’amuse et j’apprécie cet homme, donc personne ne devrait avoir à me donner son avis. C’est moi qui couche avec lui. Pas eux ».

Visiblement conquise par French Montana, Khloé Kardashian a conclu : « C’est probablement l’une des personnes les plus drôles que j’ai rencontré. Avec lui, je ris tout le temps. Pire, je pleure de rire. Il donne une certaine image de lui en public, mais dans un cercle privé, il est tout autre. Mon passé m'a appris qu'il y a des choses que vous devez garder pour vous ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par kaderous | le Dimanche 27 Juillet - 04:14
plus de sex à cause du ramadan
dieu n interdit pas le sex pendant le ramadan tout au contraire il demande aux hommes d accomplir leur devoir sexuel envers leur femme.on s abstient de faire l amour du levé au coucher du soleil , cette abstinence c est d appliquer la loi divine.ceci s appliquer aux musulmans ,le fait de coucher avec une femme sans mariage religieux est une fornication un grand éché en islam.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Son crime? Soigner les victimes de la répression. Son châtiment? le viol. Son avenir? La répudiation. Maryam témoig… https://t.co/CR8zZZXIWg
    Détails