• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian pose totalement nue dans une piscine, Instagram s’enflamme ! (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
1
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
Khloé Kardashian se lâche
2
Khloé Kardashian se lâche
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
3
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
4
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
5
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
6
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle a perdu cinq kilos en six semaines, Khloé Kardashian enchaîne la publication de photos sexy sur les réseaux sociaux. Et sur son dernier cliché posté sur son compte Instagram, la sœur de Kim Kardashian a décidé de poser en tenue d’Eve au beau milieu d’une piscine. Non Stop People vous offre cette image.

Alors que son mari Lamar Odom est toujours en convalescence après avoir fait une overdose le 13 octobre dernier, Khloé Kardashian a décidé de passer les fêtes de Noël à ses côtés. "La situation de Lamar pèse toujours sur Khloé. Elle n’est pas du genre à prendre la poudre d’escampette. Elle va être présente pour lui, mais elle a aussi besoin de recommencer à se concentrer sur elle-même et elle le sait", a déclaré une source au magazine "People".

Et si Lamar Odom a quand même montré des signes encourageant dans sa guérison, la sœur de Kim Kardashian se réjouit également d’avoir perdu cinq kilos en six semaines. Elle a d’ailleurs expliqué à "New Beauty" comment elle avait atteint ce résultat. "Je suis obsédée par le fromage et le lait, mais ça a vraiment fait une grosse différence quand j'ai décidé d'arrêter. En un mois et demi, j'avais perdu cinq kilos, juste en arrêtant ça, sans rien changer à côté, et ça m'a fait halluciner. Je vis beaucoup plus sainement qu'avant, a-t-elle expliqué. Je m'hydrate à fond, en buvant jusqu'à 5 litres d'eau par jour, et je prends des vitamines tous les jours. Et en faisant des exercices, j'améliore la qualité de ma peau, j'améliore tout".

Khloé Kardashian dévoile ses formes

Khloé Kardashian en a également profité pour s'exprimer sur son changement capillaire en passant de brune à blonde. "Ce qui est drôle, c'est que tout le monde pense que je suis naturellement brune, puisque mes sœurs le sont, mais en fait je suis plutôt blonde foncée. C'est Tracey Cunningham qui s'occupe de ma couleur, et petit à petit, mon ombré s'est transformé en blond, puis ça s'est éclairci de plus en plus. J'aime bien de quoi j'ai l'air en blonde.  J’ai l'impression d'être en pleine forme". Tellement en forme que la sœur de Kim Kardashian multiplie les photos sexy sur les réseaux sociaux ou sur son site "khloewithak.com". Et son dernier cliché posté sur son compte Instagram vient d’enflammer les internautes. Elle pose totalement nue dans une piscine en dévoilant ses formes avantageuses.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails