TV

Khloé Kardashian pousse un coup de gueule sur la présence de cocaïne à la fête de Kylie Jenner !

Khloé Kardashian pousse un coup de gueule sur la présence de cocaïne à la fête de Kylie Jenner !
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+

A la fête de Kylie Jenner en l'honneur de son diplôme, les internautes auraient aperçu, sur une vidéo Snapchat, une amie de la star consommer de la cocaïne. Khloé Kardashian a donc décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Kardashian est très souvent au centre des polémiques. Si Kim Kardashian est la première sœur à avoir attiré les médias, les autres jolies brunes ont suivi l'exemple de la star du clan. Khloé et Kourtney Kardashian, qui est séparée de Scott Disick sont bien évidemment devenues des stars, mais ce sont les petites sœurs du clan Jenner qui sont principalement sous les feux des projecteurs. D'un côté, il y a Kendall Jenner, qui est devenue un grand mannequin. Elle a notamment travaillé avec de grandes marques comme Chanel et Balmain. Mais, elle attire surtout l'attention grâce à ses amitiés avec Cara Delevingne ou encore Justin Bieber.

Mais si elle est la sœur aînée, c'est bien Kylie Jenner qui aime créer le plus de buzz. En plus d'être en couple avec le rappeur Tyga, alors que la jeune femme n'a que 17 ans, la jolie brune aime aussi être de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Après avoir confirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la starlette a de plus en plus assumé son look de femme fatale. Elle ne cesse donc de publier des photos de sa poitrine et de son fessier. Elle est d'ailleurs très active sur les réseaux sociaux, ce qui parfois, lui amène quelques problèmes.

"Les mecs vous inventez n'importe quoi !"

Et lorsque le clan Kardashian/Jenner célèbre quelque chose, Kylie Jenner est la première à publier des photos et des vidéos de l'affaire.  Avec son compte Snapchat, elle a donc permis à ses fans de profiter de la grosse fête que ses sœurs ont pu organiser après avoir reçu son diplôme. Sauf, que les admirateurs de la jolie fille sont à l’affût du moindre petit défaut et du moindre petit problème. Sur une vidéo, ils ont pu observer une des amies de Kylie Jenner prendre quelque chose dans un verre. Et la toile s'est vite enflammée puisque les internautes ont accusé l'entourage de la jeune femme de consommer de la cocaïne. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois pour la petite-amie de Tyga. Elle a déjà été accusée de consommer de la drogue. Dans une autre vidéo Snapchat, la jolie brune était apparue défoncée.

Mais ces rumeurs ont particulièrement énervé Khloé Kardashian qui a révélé être en manque de son ex-mari Lamar Odom dans Complex Magazine. Elle a donc utilisé son Twitter pour pousser son coup de gueule : "Les mecs vous inventez n'importe quoi. Non ! Personne n'a consommé de la coke pendant cette fête, à la lumière du jour, avec des adolescents et devant 15 caméras ! Nous ne sommes pas aussi folles que vous voulez le croire". La jolie blonde a aussi tenu à décrire la vidéo qui a fait polémique :"Nous prenions des shots de gelée. Vous deviez racler le bord du verre avec votre doigt afin de décoller la gelée et l'attraper". Connue pour être responsable, elle a profité de cette polémique pour faire passer un message aux plus jeunes : "Dites juste non à la drogue les enfants ! La drogue est telle­ment pas notre genre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails