TV

Khloé Kardashian prête pour un nouveau départ

Khloé Kardashian prête pour un nouveau départ
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian est enfin célibataire, et compte bien profiter à nouveau de la vie comme elle l'entend.

Khloé Kardashian a demandé le divorce de son mari Lamar Odom il y a maintenant 2 semaines. Et après avoir affiché quelques moments de faiblesse sur son compte Twitter, la star américaine est prête pour redémarrer sa vie comme avant.

Elle a donné une interview confession au magazine anglais Cosmopolitan, dans laquelle elle avoue qu’elle se force à aller de l’avant. Elle avoue : « C’est impossible de revenir en arrière et de réparer ses erreurs et ses imperfections. J’ai donc décidé de profiter de la vie et de m’amuser » a-t-elle confié, avant d’ajouter « J'ai besoin d'un nouveau départ. J'ai hâte que cette année se termine ».

Elle continue l’entretien en affirmant qu’elle est fière de tout ce qu’elle a accompli jusqu'à présent, même si l’année 2013 se termine sans un petit ami à ses coté. La belle brune de 29 ans déclare : « Je ne regrette rien. Ma vie a fait de moi ce que je suis en ce moment et je suis très heureuse de la personne que je suis ». Elle est également très contente de son physique, malgré les critiques de sa mère « J'ai travaillé dur pour ce corps, je pense que je peux être un peu plus sexy maintenant ! Même si à l'âge de 9 ans, j’ai entendu ma mère dire à une de ses amies que j'avais besoin d’une opération du nez ».

Si elle n’est pas contre la chirurgie, elle ne compte pas s’en faire pour le moment.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails