• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : prête à tout pour sauver son mari

Khloé Kardashian : prête à tout pour sauver son mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel épisode de "l’incroyable famille Kardashian" révèle la persévérance de Khloé Kardashian alors que son mari, Lamar Odom, perd complètement la tête. On y découvre aussi les coulisses du talk show de Kris Jenner, intitulé Kris.

La nouvelle saison de "L’incroyable famille Kardashian" va bientôt se terminer, et chaque épisode apporte son lot de révélations supplémentaires concernant toutes les polémiques autour de la famille. Cette fois-ci, on en apprend plus sur le mal être du basketteur et mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom. En effet, alors que la jeune femme est partie avec sa famille pour un roadtrip à la "recherche d’aliens", elle n’arrête pas de recevoir des appels et messages de la part de son mari. Jusque-là, presque tout est normal, sauf que le jeune homme ne se contente pas de l’appeler elle, il appelle aussi sa famille… La jeune femme, déconcertée, confie : "Je ne peux pas l'empêcher d'appeler tout le monde. Je sais que c'est bizarre. Je ne sais pas quoi faire". Khloé Kardashian pense être la seule personne capable de l’aider : "C'est effrayant quand rien ne va et si je ne l'aide pas, personne dans sa vie ne l'aidera".

L’épisode est aussi l’occasion de voir les coulisses du talk show de Kris Jenner. Et alors qu’elle semble plutôt emballée, sa famille est au contraire plus sceptique car ils se rendent compte qu’elle parle uniquement d’eux et cela ne peut pas fonctionner… Ses filles lui donnent donc des conseils pour que son émission marche, mais elles ne veulent - au début - pas y participer en tant qu'invitées. La mère de famille est blessée et pour se faire pardonner, les sœurs Kardashian orchestrent une surprise pour leur mère : une vidéo de Kim Kardashian dans laquelle elle félicite sa mère. Rappelons qu’il s’agissait de sa première sortie médiatique depuis son accouchement. Kim Kardashian se sentait donc très stressée à l’idée de revenir sur le devant de la scène alors qu’elle avait encore ses kilos en trop. La vidéo a fait le buzz que vous connaissez et la maman s’est sentie plus soutenue que jamais… Une fin à l’américaine en somme !

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails