• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Quasiment méconnaissable sur Instagram, Photoshop a encore frappé (Photos)

Khloé Kardashian : Quasiment méconnaissable sur Instagram, Photoshop a encore frappé (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus d’un an, Khloé Kardashian s’est mis au sport de façon intensive. Et si les efforts de la starlette de télévision payent un peu plus chaque jour, cette dernière utilise cependant un peu trop Photoshop. La preuve en est encore une fois, avec les dernières photos publiées par Khloé Kardashian qui est presque méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kim Kardashian a été pendant de nombreuses années l’unique représentante du clan Kardashian, depuis quelques temps maintenant, les sœurs de la bimbo font tout pour faire elles aussi la Une des médias. Jugée comme étant la "grosse" de la famille, Khloé Kardashian a longtemps souffert de ses kilos en trop. Alors afin de mettre un terme aux nombreuses critiques dont elle était victime, Khloé Kardashian s’est mis au sport, et ce de façon très intensive.

Et après plus d’un an d’efforts fournis quotidiennement à la salle de sport, le moins que l’on puisse dire, c’est que la transformation est des plus impressionnantes. En effet, la grande sœur de Kylie et Kendall Jenner affiche une silhouette parfaite depuis de nombreux mois. Alors comme toutes les stars fières de leurs plastiques, Khloé Kardashian inonde les réseaux sociaux avec de nombreuses photos. Toujours à la pointe de la mode, les photos de la starlette de L’incroyable Famille Kardashian font le buzz.

Des abus remarqués par ses fans

Il faut dire que la belle Khloé Kardashian n’a jamais caché son petit penchant pour le logiciel Photoshop. Si la plupart des peoples utilise le logiciel de retouche afin de gommer quelques petits défaut, Khloé Kardashian de son côté n’hésite pas à en faire des caisses.

Presque méconnaissable sur ses récentes photos postées très récemment sur Instagram, les fans de l’ex compagne de Lamar Odom crient au scandale. Reste à savoir si Khloé Kardashian va entendre l’appel de ses nombreux followers ou si elle va continuer à photoshoper chacun de ses prochains clichés. Une chose est sûre en attendant, malgré sa nouvelle silhouette, il semblerait que Khloé Kardashian n’ait pas encore suffisamment confiance en elle pour pouvoir afficher son visage et son corps sans utiliser le fameux logiciel de retouche.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails