• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian répond violemment aux moqueries sur ses fesses !

Khloé Kardashian répond violemment aux moqueries sur ses fesses !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réputée pour son franc parler, Khloé Kardashian a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Ce mardi, la jeune femme de 31 ans a violemment riposté sur son compte Twitter, en guise de réponse aux moqueries des internautes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Elle vient à peine de se remettre de ses émotions à la suite de l’hospitalisation de son ancien compagnon, Lamar Odom, et Khloé Kardashian a dû une nouvelle fois se confronter aux virulentes moqueries des internautes. En effet, la jeune femme de 31 ans a passé une grande partie de son temps au chevet de l’ancien joueur des Lakers alors que celui-ci a été retrouvé totalement inconscient mi-octobre dans une maison close du Nevada, aux Etats-Unis. Sorti du coma il y a peu, Lamar Odom se rétablit progressivement après ce terrible incident. 

Khloé Kardashian : "Arrêtez de gâcher votre énergie à haïr les autres"

A peine remise du choc, après avoir eu une grosse frayeur pour son ancien compagnon, Khloé Kardashian a décidé de reprendre sa vie en main. Alors qu’elle était considérée comme "la plus grosse des sœurs Kardashian" par les internautes, la jeune femme de 31 ans en avait ras-le-bol d’endosser cette casquette. Pour y remédier, elle s’est mise au sport et le résultat est bluffant ! Fière de ses nouvelles courbes, Khloé Kardashian n’a pas manqué de poster un cliché de sa nouvelle silhouette sur Twitter. Mais elle ne s’attendait certainement pas à autant de commentaires négatifs des internautes. Khloé Kardashian a décidé de riposter et clasher ses "haters". "Le meilleur avec ces gens misérables qui postent de la m**** sur ta page, c'est qu'ils t'attaquent aussi avec leurs mots derrière leurs pages privées. Ils essayent de te faire honte et de t'intimider. Je suis donc allée voir leurs pages. Et dans leurs profils, on peut lire : 'Je crois en Dieu', 'Dieu d'abord'. Mais juger et répandre la haine, c'est être un enfant de Dieu ? Être un enfant de Dieu, c'est d'abord répandre l'amour et s'aider les uns des autres", a-t-elle écrit avant de conclure : "Arrêtez de gâcher votre énergie à haïr les autres. Vous ne faites que détruire votre âme". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails