• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian revient sur son accident de voiture avec ses sœurs :"Kim hurlait et pleurait"

Khloe Kardashian revient sur son accident de voiture avec ses sœurs :"Kim hurlait et pleurait"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 février, les sœurs Kardashian ont été victimes d’un accident de la route après que leur véhicule ait glissé sur une plaque de verglas. Lors de la cérémonie des Oscars, Khloe Kardashian qui co-animait le tapis rouge, a évoqué leur mésaventure.

La semaine dernière, la famille Kardashian a décidé de passer quelques jours au ski, dans les montagnes du Montana aux États-Unis. Ce samedi 21 février sur le chemin du retour, les sœurs ont subi un accident de la route. Khloe Kardashian conduisait un Yukon GMC noir sur une route de Bozeman dans le Montana quand un camion semi-remorque a envoyé de la neige sur leur pare-brise  bloquant la visibilité, comme le rapporte le site TMZ. La voiture a ensuite glissé sur une plaque verglas et terminé dans un fossé. Kylie Jenner, Kim Kardashian ainsi que la petite North West étaient à bord du véhicule, mais les fans peuvent être rassurés, les sœurs s’en sont toutes sorties indemnes.  

« C’était très effrayant »

À peine quelques heures après l’accident, Khloe Kardahsian était présente à la 87ème cérémonie des Oscars. Elle est revenue sur l’évènement au micro de la chaîne E!, comme le rapporte Mail Online. « C’était très effrayant hier, mais on est toutes saines et sauves, » a-t-elle déclaré. Aux côtés de Giuliana Rancic, la star de la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » co-présentait le tapis rouge de la cérémonie. « Il y avait Kylie, Kim, North et moi dans le Montana. J’ai glissé sur du verglas et la voiture a dérapé hors de contrôle, mais j’ai repris le contrôle et fini dans un fossé. Je conduisais, » explique-t-elle à sa consœur.

« Kim hurlait et pleurait, elle était dans tous ses états mais elle allait bien, » raconte-t-elle. Kim Kardashian a visiblement été bouleversée par l’accident. Le soir, elle posté un message accompagné d’une photo de leur séjour sur les réseaux sociaux. « Merci Dieu de veiller sur nous et de nous protéger, » a-t-elle écrit.

Décidemment, le clan Kardashian Jenner n’a pas de chance avec les véhicules. Il y a deux semaines le père de famille, Bruce Jenner était impliqué dans un terrible accident de la route faisant un mort et sept blessés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #MidnightSkyIn2Days https://t.co/DOu4O3zbvD https://t.co/UfQQP8DL6R
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurie Cholewa maman pour la seconde fois, son annonce sur Instagram https://t.co/qQhWxM3Fc2 https://t.co/3EfpkQsMzZ
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner en deuil : son père Jean-Louis est décédé à 79 ans https://t.co/qrozPLKKxP https://t.co/FFU0GME4HU
    Détails