• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Sa photo choc avec un bébé tigre, les associations crient au scandale

Khloé Kardashian : Sa photo choc avec un bébé tigre, les associations crient au scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà au cœur d’une grosse polémique après s’être affichée vêtue d’un niqab sur Instagram, Khloé Kardashian s’est attirée jeudi les foudres des associations de défense des animaux. En cause un nouveau cliché qu’elle a publié sur les réseaux sociaux et sur lequel elle apparaît avec un bébé tigre.

Khloé Kardashian n’est décidément pas très inspirée ces derniers jours. En début de semaine, la sœur de Kim Kardashian a créé la polémique en postant une photo d’elle portant un niqab pendant son voyage à Dubaï. Un cliché en apparence anodin mais qui a vivement fait réagir une partie des internautes outre-Atlantique. Ceux-ci lui ont en effet reproché d’utiliser le voile intégral comme un accessoire de mode. « Pourquoi portes-tu le voile ? Le niqab est un vêtement religieux », « Un voile n'est pas un costume qui permet d'embellir ton regard » se sont insurgés certains sur les réseaux sociaux. Quelques hashtags comme #culturalappropriation (appropriation culturelle) et #disgusting (dégoûtnat) ont d’ailleurs fait leur apparition sur Twitter suite à cette affaire.

"Nous sommes déçus de voir encore une autre célébrité poser avec un animal sauvage"

Et malheureusement pour Khloé Kardashian, ses ennuis avec la Toile ne sont pas terminés. Toujours de passage à Dubaï, la sœur de Kim Kardashian a cette fois-ci provoqué l’indignation des associations de défense des animaux. La raison ? Un nouveau cliché publié sur Instagram et sur lequel l’ex du basketteur Lamar Odom apparaît en compagnie d’un bébé tigre. Et quelques minutes après la publication de ce selfie, Silia Smith de World Animal Protection a réagi : « Nous sommes déçus de voir encore une autre célébrité poser avec un animal sauvage. Les bébés tigres doivent être avec leurs mères – pas en captivité pour une utilisation comme divertissement ou accessoire photo. Aux gens qui, comme Khloe Kardashian aiment les animaux, notre message est simple : allez les voir dans la nature ! ». La jeune femme en a profité pour rappeler que même si poser avec des animaux sauvages peut paraître inoffensif, la ‘photo d’une vie’  peut en réalité mener l’animal à une vie très malheureuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails