• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian se moque sur Twitter que French Montana l'utilise

Khloé Kardashian se moque sur Twitter que French Montana l'utilise
© Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis que French Montana a avoué au site Billboard.com utiliser la notoriété de Khloé Kardashian, le rappeur d'origine marocaine buzze sur la Toile. D'ailleurs, sa chérie et ex de Lamar Odom a réagi sur les réseaux sociaux, confiant qu'elle se moquait que son boyfriend l'utilise pour faire parler de lui...

Après son divorce avec Lamar Odom en 2013, Khloé Kardashian a vite retrouvé l’amour dans les bras de French Montana. Depuis quelques mois, les tourtereaux filent le parfait amour et n’en finissent pas de s’afficher plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la benjamine des sœurs Kardashian a récemment fait une apparition dans le clip de son lover : Don’t Panic. Un joli coup de pub pour le rappeur d’origine marocaine.

Une nouvelle notoriété pour French Montana

Oui mais voilà, face aux récentes déclarations du chanteur dans une interview pour le site Billboard.com, il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz. En effet, ce dernier a avoué qu’il utilisait la notoriété de sa chérie pour faire parler de lui. Il confiait : "Bien sûr que je veux capitaliser là-dessus. Je suis en train de me créer une fan base un peu partout dans le monde. J’espère juste que je réussirais à rester connecté à tout ce qui m’arrive en ce moment".

"Ca m’est juste égal"

Si on aurait pu penser que Khloé Kardashian le prenne (très) mal, il n’en est rien. En effet, la jeune femme a réagi sur Twitter hier, confiant qu’elle se moquait complètement des déclarations de son chéri. "C’est amusant pour moi que tout le monde pense que je ne le savais pas. J’étais la première à m’en rendre compte. Ça m’est juste égal" a-t-elle posté (voir tweet ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing my magical island #Ibiza! ✨🌈✨ Can't wait to be back for my opening party at @Amnesia_Ibiza on July 2nd! 🎉👸🏼… https://t.co/XSCnfBQYwD
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : @jtimberlake et @Eminem récoltent des fonds ! https://t.co/0sUHEqj9kG https://t.co/WhvzOjPsjH
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut oublier #AngelinaJolie en enlevant ses tatouages 💔 https://t.co/iCjasnOmia https://t.co/KcprTHFODM
    Détails