• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian seins nus sur Instagram, la photo sexy !

Khloe Kardashian seins nus sur Instagram, la photo sexy !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ambassadrice de la marque de jeans Good American, Khloe Kardashian a surpris ses fans ce mercredi 19 avril en postant un cliché d’elle ultra sexy et seins nus. Le cliché est disponible sur le compte Instagram de la sœur de Kim Kardashian et fait un carton. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connue pour son lien de parenté avec Kim Kardashian, et sa participation à "L’incroyable Famille Kardashian", Khloe Kardashian réunit une grande communauté de fans à travers le monde. Des fans qui suivent avec beaucoup d’attention le quotidien de la fille de Kris Jenner via les réseaux sociaux où elle est très active. Sessions de sport intensives sur Snapchat, souvent avec Kourtney Kardashian, mots tendres pour son chéri, le basketteur Tristan Thompson avec qui elle file le parfait amour depuis quelques mois, ou encore vieux clichés d’elle avec ses sœurs… Khloe Kardashian ne manque jamais une occasion d’enflammer la Toile !

Khloe Kardashian topless sur Instagram

Et un cliché posté par la jolie blonde ce mercredi 19 avril en est la preuve. Khloe Kardashian apparaît seins nus et en met plein la vue à ses admirateurs ! La photographie a fait un carton sur le compte Instagram de Khloe Kardashian avec déjà 417 000 j’aime. Khloe Kardashian prend la pose accompagnée de deux mannequins également torrides ! Toutes les trois s’affichent topless et de profil pour promouvoir la marque de jeans Good American. Les internautes sont d’ailleurs sous le charme à en croire les nombreux commentaires laissés en dessous de la photographie. "Parfaite", "Fabuleuse", "Sublime", "Très belles femmes", peut-on lire. Khloe Kardashian, auparavant complexée par son corps en raison des nombreuses critiques, devrait apprécier !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails