• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Ses confessions sur la mort de son père

Khloé Kardashian : Ses confessions sur la mort de son père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier, Khloé Kardashian s’est lancée dans la télévision avec son émission “Kocktails With Khloé“, dans laquelle elle force ses invités à balancer sur leur vie privée. Lors du dernier épisode du talk-show, c’est la présentatrice elle-même qui a fait quelques étonnantes révélations. Très émue, Khloé Kardashian s’est livrée sur son père, Robert Kardashian, qui est mort il y a 14 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Si Khloé Kardashian a été virée de “X Factor US“ en 2013, son nouveau talk-show “Kocktails With Khloé“ est un beau succès. Normalement très alcoolisée lors de l’émission, la benjamine des sœurs Kardashian n’hésite jamais à aborder des sujets coquins. En janvier dernier, elle a révélé avoir filmé ses ébats sexuels avec Lamar Odom dans une torride sextape ! “Je me suis enregistrée en train d’avoir des relations sexuelles avec Lamar. Vous vous souvenez de ces petites caméras… On pouvait les glisser dans notre poche. Cela a été mon passe-temps pendant un moment.“

Khloé Kardashian : "Je n’ai pas profité du temps qu’il restait"

Si Khloé Kardashian parle souvent du sexe dans son talk-show, diffusé sur la chaîne américaine FYI, cette semaine elle a abordé un sujet un peu plus sombre, celui de la mort de son père Robert Kardashian. Le papa de Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian est mort il y a 14 ans des suites d’un cancer de l’œsophage à seulement 59 ans. Une tragédie qui a totalement bouleversée la famille Kardashian, particulièrement Khloé Kardashian. "J'étais très jeune quand mon père est mort. J'avais 19 ans, je ne me suis pas rendu compte. Je savais qu'il était en train de mourir mais je n'ai pas profité du temps qu'il restait. C'est pour ça qu'aujourd'hui je savoure de chaque instant et des moments que je peux passer avec quelqu'un. C'est une vraie bénédiction.“ Celle qui serait de nouveau en couple avec Lamar Odom a également ajouté : “Maintenant, même quand je déjeune avec quelqu'un je ne supporte pas d'être sur mon téléphone. Je l'éteins pour me consacrer à la personne que j'ai en face de moi et faire en sorte que ce déjeuner soit formidable car on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est pour ça que j'essaie vraiment d'être dans l'instant présent.“

 

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails