• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Ses confidences bouleversantes sur Lamar Odom, "Il me manque"

Khloé Kardashian : Ses confidences bouleversantes sur Lamar Odom, "Il me manque"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian fait sensation depuis quelques jours, grâce à son shooting pour Complex Magazine. Dans l'interview, la starlette est notamment revenue sur son divorce avec Lamar Odom. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la famille Kardashian, Kim est celle qui aime attirer l'attention des médias. Entre ses photos très sexy, sa relation avec Kanye West et sa fille North,  la jolie brune est la star de la famille. Sa grande sœur fait aussi le buzz à cause de sa relation tumultueuse avec Scott Disick. Et bien évidemment, il y a les deux sœurs Jenner qui sont les nouvelles célébrités de la famille. Entre la grande carrière de Kendall Jenner et les nombreuses polémiques qu’engendrent les photos de Kylie Jenner, les deux jeunes filles sont devenues les nouvelles idoles des jeunes.

Mais, il y a une sœur qui est moins médiatisée et pourtant qui fait, petit à petit, son chemin. Khloé Kardashian, depuis quelques temps, fait le buzz grâce à son nouveau corps. En l'espace de quelques mois, la jolie blonde a dévoilé une plastique de rêve, qui pourrait bien surpasser celle de sa sœur aînée. Ce nouveau corps avait d’ailleurs engendré des rumeurs de chirurgie esthétique. Des histoires qui ont particulièrement énervé la cadette du clan Kardashian, qui a tenu à clarifier les choses sur Twitter : "Je trouve ça dégoûtant, mais peut-être que c’est un compliment que d’être accusée d’avoir eu une lipo. Je travaille 5 jours par semaine. Je me casse le cul !". Enfin satisfaite des résultats, Khloé Kardashian a donc pris comme décision de poser pour le magazine Complex et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a bien travaillé.

"Lamar est véritablement l'une des meilleures personnes que je n'ai jamais rencontré"

Outre sa nouvelle image de femme fatale, la starlette s'est aussi confiée sur sa nouvelle vie, mais aussi sur son passé. Grâce à l'Incroyable Famille Kardashian, les fans du clan ont pu découvrir sa relation avec Lamar Odom, mais aussi son divorce et les problèmes du sportif. Malgré leur relation tumultueuse, la jolie blonde a avoué au magazine être en contact avec son ex-mari. Elle a aussi insinué qu'elle avait toujours de l'espoir concernant son mariage : "Je parle à Lamar aussi souvent que je peux, ce qui peut paraître incompatible (à cause de leur divorce, ndlr). Lorsque vous vous sentez que c'était la bonne relation, vous donnez tout ce que vous pouvez. Pour moi, le mariage n'est pas quelque chose que l'on peut prendre à la légère. Je ne suis pas une de ces filles. Vous passez devant Dieu tout de même. Je ne me suis pas précipitée dans mon divorce parce que je ne cherchais pas à me remarier le lendemain".

Des propos qui ont précédé la surprenante confession de Khloé Kardashian. Malgré leur séparation, la jeune femme a donc avoué qu'elle ressentait toujours quelque chose pour la star du basket : "Lamar est véritablement l'une des meilleures personnes que je n'ai jamais rencontré, et les gens me le disent quand ils le rencontrent (...) Il a été le meilleur mari que j'aurais pu avoir et je lui en suis reconnaissante (...) Il me manque et je pense que ce serait très bizarre s'il ne me manquait pas."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails