• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Ses confidences douloureuses sur l’état de santé de Lamar Odom

Khloé Kardashian : Ses confidences douloureuses sur l’état de santé de Lamar Odom
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission The Today Show, Khloé Kardashian a décidé de se livrer sur son mari Lamar Odom. Si la star de télé-réalité reste optimiste quant à l’état du basketteur, elle avoue que le retour à la normale ne se fera pas du jour au lendemain.

Ces derniers mois ont été parmi les plus durs de la vie de Khloé Kardashian. Le 14 octobre dernier, son mari Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada puis transporté en urgence à l’hôpital. Soutenu par le clan Kardashian-Jenner, l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles, se rétablit lentement. Si Khloé Kardashian s’occupait de Lamar Odom, c'est la star elle-même qui est aujourd’hui malade. Cette dernière a contracté une infection à streptocoque qui l’a forcée à annuler la promotion de son nouveau livre, “Strong Looks Better Naked“. La starlette de L’incroyable famille Kardashian est donc allée sur Twitter afin d’expliquer. "Mes poupées ! Tellement désolée, je dois reprogrammer la dédicace de mon livre. Je suis malade et les consignes du médecin sont que j'ai besoin de me reposer jusqu'a ce qu'on soigne ce qui ne va pas,“ a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Selon le site américain TMZ, la belle blonde aurait attrapé un staphylocoque en se rendant au chevet de Lamar Odom ces dernières semaines. Terriblement malade, c’est une blessure à la jambe qui aurait causé son infection. Avant qu’elle n’attrape la maladie qui provoque de fortes fièvres, Khloé Kardashian a fait une interview dans laquelle elle s’est livrée sur l’état de celui avec qui elle est toujours mariée.

Khloé Kardashian : “Il y avait 80% de chance…que (Lamar Odom) meure“

Cette semaine, Khloé Kardashian a accordé une interview où elle fait des révélations au Today Show de NBC. Au cours de celle-ci, celle qui a eu une adolescence rebelle est revenue sur l’appel qui l'a informée du coma de Lamar Odom. “C’était terrible… Aller à l’hôpital et apprendre qu’il est dans le coma et devoir faire tous ces examens ou prendre des décisions médicales. C’est terrifiant. J’ai dû prendre des risques pour être récompensée,“ a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Bon, il y avait 80% de chance en faisant cette opération qu’il meure. Mais si on ne la faisait pas, il y avait 90% de chance qu’il y reste.“ Interrogée par Natalie Morales sur le pronostic à long-terme du basketteur, Khloé Kardashian a dit que chaque jour était différent pour le basketteur mais que le retour à la normale prendra du temps et ne se fera pas sans heurts. “Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par lydie | le Dimanche 22 Novembre - 22:04
04138989
Reste avec lui vous etre trop chou ensemble je vous kif trop
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails