• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Ses premières réactions bouleversantes sur la santé de Lamar Odom

Khloé Kardashian : Ses premières réactions bouleversantes sur la santé de Lamar Odom
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A travers un communiqué officiel publié sur son site, Khloé Kardashian a donné des nouvelles de son mari Lamar Odom, hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 13 octobre, la famille Kardashian a été complètement bouleversée en apprenant l'hospitalisation de Lamar Odom. L'ex-mari de Khloé Kourdashian a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. TMZ a révélé par la suite que l'ancienne star du basket a été très transporté dans un hôpital de Las Vegas et serait tombé dans le coma à cause d'une trop grande consommation de drogues. Les jours suivants ont été épuisants pour le clan Kardashian-Jenner qui s'est arrêté de vivre leur vie médiatique pour se rendre au chevet de l'ancien joueur des Lakers. Kylie Jenner et Kim Kardashian, les deux stars de la famille n'ont pas hésité à adresser un message bouleversant à leur ancien beau-frère sur les réseaux sociaux.

Mais c'est bien évidemment Khloé Kardashian qui a vécu ces moments comme un réel cauchemar. Malgré leur procédure de divorce enclenchée depuis quelques temps, la jolie blonde est toujours restée proche de son mari. Elle a déclaré de nombreuses fois dans les médias être encore amoureuse de lui. Ce serait d'ailleurs son amour pour lui qui aurait fait sortir du coma Lamar Odom, grâce à un "je t'aime". Mais la belle, contrairement à ses sœurs est restée particulièrement discrète, préférant s'occuper de Lamar Odom, plutôt que de s'occuper de la presse. Les médias avaient d'ailleurs réussi à se procurer les photos du sportif alors qu'il se trouvait encore dans la maison close.

"La semaine passée a été incroya­ble­ment diffi­cile"

Mais finalement, après que la santé de son ex-mari se soit améliorée, Khloé Kardashian a finalement décidé de briser le silence. Ses propos tant attendus ont été publiés sur son site officiel. Alors que Lamar Odom vient d'être transféré à un hôpital de Los Angeles pour d'autres soins plus poussés, la jeune femme, comme à son habitude, n'a pas oublié de remercier le précédent centre qui a pris grand soin du sporitf : "Je veux prendre un moment pour remer­cier tout le person­nel de l'hôpi­tal Sunrise, y compris les incroyables méde­cins et infir­mières pour leur gentillesse et leur travail assidu. Grâce à leurs incroyables soins, de formi­dables progrès ont été faits".

Mais Khloé Kardashian s'est surtout exprimée sur cette semaine compliquée. Malgré avoir été agressée physiquement par son ex-mari à la sortie de sa salle de sport il y a quelques temps, la jeune femme ne s'attendait pas à vivre un tel moment : "Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience, mais sans cette effu­sion d'amour et de prières reçue par  Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait diffi­cile à surmon­ter. Merci pour votre perpé­tuel soutien. Dieu est grand !!", elle rajoute d'ailleurs que le soutien venu de toutes parts a été d'un grand support pour elle et pour Lamar Odom : "La semaine passée a été incroya­ble­ment diffi­cile. Je suis si recon­nais­sante envers ma famille, mes amis et les fans, qui ont envoyé rien d'autres que des prières et des vœux de réta­blis­se­ment à Lamar".

Réagissez à l'actu people 4
Par semak | le Mercredi 21 Octobre - 10:47
bon rétablissement LAMAR ODOM
Ceci pour Lamar & Khloé ODOM. Que notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ soit louer, car pour moi, ce couple doit resté uni pour la vie , rien qu'à les voir on les aimes sans être proche d'eux .KHLOE ma petite tu es une merveille, une, bonne épouse et un exemple d'une bonne personne qui aime sans compter . Quant à toi mon grand LAMAR Dieu te remontre une fois de plus que ta seule vrai femme est la belle Khloé ODOM pour la vie . Je vous aime comme si vous étiez mes propres enfants , je prie le bon Dieu pour vous et je crois en votre amour à tous les deux . Soyez benis .
6
Par mogoARIANE | le Mercredi 21 Octobre - 15:44
prompt retablissement à LAMAR
Ce message est pour le couple LAMAR et Khloé à Los Angeles. que DIEU TOUT PUISSANT qui a réveillé LAMAR de ce sommeil éternel qu'il a amorcé soit loué avec instrument à cordes. Khloé, tu es une FEMME DIGNE. Tu as toujours clamé haut et fort dans le téléfilm que tu aimes LAMAR. je te crois ma fille. Ta récompense viendra du ciel. Tu as démontré une fois de plus encore cet Amour à l'homme de ta vie. Que Lamar sache que la meilleure des femmes , c'est Khloé et qu'il doit arrêter de se droguer et suivre les Prostituées et se réconcillier avec toi, ma Klhoé adorée; n'abandonne pas ton mari.tu as un GRAND coeur. LAMAR ne sera rien sans toi. tu es une épouse hors du commun. il faut le récupérer pour le guider dans cette vie pleine vices. que DIEU vous bénisse
-1
Par lune | le Jeudi 22 Octobre - 15:49
motion de soutien
ce que Dieu a unit personne d'autre ne doit défaire je suis sur que avec vos grand cœur tous les 2 vous réussirez à surmonter ses durs épreuves ce sais qu'au font de vous deux se sont les personnes verreux qui ont fait que vous prenez la mauvaise décision de divorcer , les enfants le mariage est pour le pire et le meilleur , il n y a pas de paradis sur terre tous les couples traverses ses épreuves tenez-vous main à la main, savoir pardonner je vous aime lamar et khloé bonne guérison et faite de beaux enfants comme vous même, je vous embrasse
-1
Par lydie | le Dimanche 22 Novembre - 21:59
04138989
Vraiment du bonheur au couple je vous aime
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails