• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Ses surprenantes confessions sur ses ovules !

Partager Google+
   / 6  
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
1
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
Khloé Kardashian se lâche
2
Khloé Kardashian se lâche
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
3
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
4
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
5
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
6
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée au site Yahoo Style ce mardi, Khloé Kardashian s’est exprimée sur son envie d’avoir des enfants. La star, qui n’a que 31 ans, a révélé que Kim Kardashian lui avait donc conseillé de…congeler ses ovules !

Au fil des années, Khloé Kardashian n’a pas hésité à évoquer ses problèmes de fertilité, surtout dans l'émission “L’incroyable famille Kardashian“. Si Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés très vite en 2010, cela ne les avait pas empêché d’essayer d'avoir un bébé. La petite sœur de Kim Kardashian avait même consulté des experts en 2012 après avoir eu du mal à tomber enceinte. Cependant le couple a décidé de mettre fin à sa relation en 2013 à cause des problèmes d’infidélité et de drogue du basketteur. En octobre dernier, nouveau retournement de situation dramatique. En effet, Lamar Odom était entre la vie et la mort après avoir ingurgité une trop forte dose de Viagra et de cocaïne. La belle blonde s’est tout de suite rendue au chevet du sportif et le couple a même annulé son divorce. Malgré les apparences, une source proche de Lamar Odom s’est confiée à Hollywood Life ce mercredi. D’après le site américain, Khloé Kardashian “ne fait plus que des visites très brèves à Lamar…il a l’impression que Khloé lui a donné des espoirs pour leur relations uniquement pour l’inciter à annuler le divorce“.

Khloé Kardashian : “Kim (Kardashian) veut que je congèle mes ovules !“

Alors que la benjamine des sœurs Kardashian a beaucoup de problèmes personnels, la vie de Kim Kardashian-West va de mieux en mieux. La femme de Kanye West, qui a déjà un enfant, est enceinte de huit mois avec un garçon et vient de fêter son anniversaire entourée de sa famille et ses amis.  Aujourd’hui le futur de Khloé Kardashian est plus incertain que jamais, Kim Kardashian a donc décidé de l'aider. Dans une interview accordée au site Yahoo Style, la belle blonde, qui n’a que 31 ans, a révélé que Kim Kardashian lui avait donné des conseils assez extrêmes. "Kim veut que je congèle mes ovules. Je lui ai répondu p****** quel âge crois-tu que j’ai ?" a-t-elle déclaré au site. Encore jeune et dans la meilleure forme de sa vie, Khloé Kardashian s’est déshabillée pour un shooting avec Yahoo Style et elle a bel et bien montré qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour son avenir.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails