• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloe Kardashian sexy en une du Cosmo américain

Khloe Kardashian sexy en une du Cosmo américain
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloe Kardashian est en couverture du magazine Cosmopolitan américain pour l’édition d’Avril 2014. La sortie est prévue pour le 4 mars. Elle dévoile notamment son envie d’avoir des enfants.

Khloe Kardashian a vécu une année 2013 pleine en rebondissements. La sœur de Kim Kardashian s’est séparée de son mari, Lamar Odom. Celui-ci, avait de nombreux problèmes à régler. D’abord, Lamar Odom a révélé avec quelques soucis d’addiction à l’alcool et aux drogues. Puis c’est avec son père que les relations se sont détériorées. Mais la victime de cette histoire est Khloe Kardashian, qui a subi à répétition les dérapages de son mari.

Khloe Kardashian, très amoureuse de son mari Lamar Odom, estimait qu’elle était la responsable de l’échec de son mariage. La jeune femme ne voulait pas croire à la fin de son union. Elle avait d’ailleurs mis plusieurs semaines avant de vouloir signer les papiers de divorce. La sœur de Kim Kardashian s’est enfin décidée lorsqu’elle a appris que Lamar Odom fréquentait toujours son ex-compagne.

Cette fois-ci, Khloe Kardashian a fait quelques révélations sur sa vie privée au magazine Cosmopolitan Américain. Pour le mois d’Avril 2014, la jeune femme pose de manière sexy en Une du magazine. Elle est plus rayonnante que jamais et semble avoir repris du poil de la bête. Khloe Kardashian apparaissait ces derniers temps triste. Mais pour Cosmopolitan Américain, la jeune femme retrouve le sourire et parle d’avenir.

Khloe Kardashian souhaite plus que jamais fonder une famille. Alors que Lamar Odom admet être toujours fou de Khloe Kardashian, elle raconte ‘j’aime les enfants. J’espère et je prie pour avoir des enfants que ce sera le bon moment.’ Elle estime que c’est également de mener une vie de couple quand on est constamment observé par le public.

‘La vie est faite d’expérience et de processus nécessaire, elle ne sert pas à rendre les autres heureux. Kim s’est tellement battue pour son mariage et il n’a pas marché. Si elle n’était pas heureuse, elle a eu le courage de dire ‘Ce n’est plus possible’. Mais vous êtes foutus quand vous le faites, et vous l’êtes tout autant quand vous ne le faites pas. Les gens nous détestent parce que l’on dévoile notre vie, et lorsque l’on dit que nous cesserons de le faire, c’est la même chose. Je n’ai aucun regret. Je ne voudrais rien changer de ma vie’ explique Khloe Kardashian. La jeune femme, qui aurait eu une relation avec The Game, a pris le recul nécessaire pour pouvoir avancer.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails