• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian, sexy et sûre d'elle pour ce début d'année

Khloé Kardashian, sexy et sûre d'elle pour ce début d'année
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian a vécu une année 2013 difficile, avec la pression médiatique et son divorce d’avec Lamar Odom. Suite à cette periode sombre, elel s'avoue heureuse de repartir sur de nouvelles bases en 2014. Elle a accordé un entretien exclusif au magazine Cosmopolitan, dans lequel elle se déclare « prête pour un nouveau départ ».

La jeune femme, qui n’est pas restée loin des gros titres de la presse à scandale en 2013 à cause des déboires de son ex-mari, a dû affronter seule l’infidélité et l’addiction à la drogue de Lamar Odom, qui lui a fait vivre un enfer. Mais la star de téléréalité ne compte pas se laisser abattre et s’est enfin décidée à demander de divorce, pour ainsi débuter 2014 dans le meilleur état d’esprit possible.

Durant une longue interview pour Cosmopolitan, qui s’est accompagné d’un photoshoot sexy et glamour, elle s’est livrée à fleur de peau. « Je ne regrette rien dans ma vie. Ma vie a fait de moi qui je suis, et je suis en paix avec moi-même » a-t-elle expliqué, avant d’ajouter « Peu importe que ce soit super, dégoutant, beau ou moche, ça arrive et ça vous change. La vie, c’est la façon dont vous gérez vos problèmes ».

 

Et pour cette année promet d’être sexy pour la sœur de Kim Kardashian. « Je me sens bien et belle. J’ai travaillé dur pour avoir ce corps et je pense qu’il est grand temps de devenir plus sexy. Ma mission en 2014 et de porter un haut très court avec un jeans, ce que n’avais jamais fait avant. Il faut bien que ça arrive un jour ».

Et malgré les critiques constantes des médias sur son nez, elle déclare ne pas penser à la chirurgie pour le moment : « Je sais que ma mère ne voulait pas me faire de mal à 9 ans quand elle disait à ses amies que je devrais me faire refaire le nez. J’étais choquée car je n’y avais jamais pensé. Mais j’ai grandi avec, et je suis ravi de ne l’avoir pas fait ». Une très bonne décision de sa part, qui la différencie de toutes les stars du show business.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? Au lieu d'utiliser des effets spéciaux, #TimBurton a fait dresser 40 écureuils pour le film… https://t.co/5OzrcZnZZ5
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Le jeune homme serait "à bout" #AngelinaJolie https://t.co/GSymK42h5j
    Détails
  • 26 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    You ready, @EOnlineUK? A new episode of #KUWTK airs in the UK tonight at 9pm!
    Détails