• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : son compagnon Tristan Thompson à nouveau infidèle ? Un mannequin balance

Khloé Kardashian : son compagnon Tristan Thompson à nouveau infidèle ? Un mannequin balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tristan Thompson a-t-il encore été infidèle ? Le mannequin Sidney Chase a dévoilé dans la presse américaine avoir eu une liaison avec le basketteur alors qu'il partage actuellement la vie de Khloé Kardashian. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Du haut de ses 36 ans, Khloé Kardashian a connu plusieurs hommes dans sa vie. Stevie J., Romeo Miller, Rashad Mccants, Young Jeezy, Derrick Ward, Lamar Odom avec qui elle s'est mariée... Et la liste est encore longue ! En 2016, Khloé Kardashian débute une nouvelle relation amoureuse avec Tristan Thompson. Avec le basketteur, Khloé Kardashian devient maman d'une petite fille prénommée True. Et alors que Khloé Kardashian est enceinte de la petite True, de nombreuses rumeurs enflent concernant l'infidélité de son compagnon Tristan Thompson. Rumeurs qui ont été la cause d'une séparation entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson survenue en février 2019. Ils se sont remis ensemble en août 2020 après avoir été confinés ensemble en raison de la pandémie de la Covid-19.

"On a fini par coucher ensemble"

Malheureusement, le couple de Khloé Kardashian traverse encore une fois une période difficile. Et pour cause, dans une vidéo reprise par "Hollywood Unlocked", un mannequin prénommé Sidney Chase révèle être "sortie plusieurs fois" avec le sportif de 30 ans, en janvier dernier. Sidney Chase n'a pas manqué de dévoiler des détails salaces sur les parties intimes de Tristan Thompson. Selon le top-model, le joueur des Celtics de Boston aurait prétendu être célibataire. Quand elle a finalement compris que Tristan Thompson avait menti sur sa vie sentimentale, Sidney Chase a décidé de couper les ponts avec le basketteur. "On a fini par coucher ensemble et là j'ai découvert qu'il n'était pas célibataire, alors j'ai rompu", a expliqué Sidney Chase. Pour le moment, Khloé Kardashian n'a pas réagi.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Welcome to the Team! #Bitcoin https://t.co/VS2yuEQzZq
    Détails
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf en couple : Elle se confie sur son nouveau compagnon https://t.co/Gw1Jo4rN6v https://t.co/YyLRoNuqtH
    Détails
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨⚡️⚡️🚀🌙
    Détails