• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : son coup de gueule contre les médias après l'hospitalisation de Lamar Odom

Khloé Kardashian : son coup de gueule contre les médias après l'hospitalisation de Lamar Odom
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les dernières semaines ont été sombres pour la famille Kardashian. Alors que Lamar Odom est enfin sorti du coma, son ex-petite-amie, Khloé Kardashian a tenu à rétablir quelques vérités sur le réseau social Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 13 octobre dernier, le clan Kardashian était bouleversé en apprenant l’hospitalisation de l'ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom. Ce dernier a été retrouvé totalement inconscient dans une maison close du Nevada, aux Etats-Unis. Séparé de la sœur de Kim Kardashian depuis plusieurs mois, l’ancien champion des Lakers aurait ingéré une trop forte dose de Reload, un stimulant sexuel aux effets visiblement dévastateur. L’ex-basketteur, alors entre la vie et la mort, a été transféré par ambulance au Sunrise Hospital de Las Vegas. Selon le personnel médical qui l’entourait, le champion de basket aurait eu la main lourde avec ce stimulant sexuel, qui fait office de substitut végétal au Viagra, puisqu’il aurait ingéré pas moins de dix comprimés.

Khloé Kardashian : "Je l’ai toujours aimé"

Depuis l’annonce de son hospitalisation, Lamar Odom a pu compter sur le soutien du clan Kardashian. A commencer par son ex-petite-amie, Khloé, qui n’a pas manqué de se rendre au chevet de Lamar Odom, reportant ainsi la tournée promotionnelle prévue pour la sortie de son nouveau livre, "Strong Looks Better Naked". "Tout ce que je sais, c’est qu’il fallait que je sois là", a-t-elle déclaré dans la presse américaine. Après de nombreux moments de tourmente, Lamar Odom est sorti du coma quelques jours à la suite de son hospitalisation, juste après que Khloé lui a adressé un "Je t’aime" désespéré.

Cette semaine, le magazine américain People fait sa Une avec Khloe Kardashian et affirme qu'elle a déclaré : "Je l’ai toujours aimé, et je continuerai à l’aimer toujours, a-t-elle assuré. Je ne pense pas que l’amour soit éphémère. Je crois que, quand vous aimez quelqu’un, vous avez le droit de l’aimer à distance. Vous n’êtes pas obligés d’être physiquement avec cette personne pour l’aimer." Khloe Kardashian a réagi sur Twitter, et la jeune femme est furieuse : "Je veux que tout soit TRÈS clair... Mon shooting et mon interview pour People ont été faits avant ce qu'il s'est passé (avec Lamar Odom, ndlr). C'était prévu pour la sortie de mon livre depuis des mois. Le timing est ce qu'il est. Honte à vous de penser des choses horribles me concernant. (...) Je n'ai pas besoin de votre énergie de m**** ! Prenez connaissance des faits avant de me jeter des pierres. J'ai accordé une interview téléphonique de 5 minutes après les événements parce que j'étais obligée de le faire. Et j'ai annulé ma tournée de dédicaces pour éviter ce genre de choses."

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par debamako | le Mercredi 28 Octobre - 21:04
je penses ces deux
je penses ces deux personnalité lamar et khloé saiment trop pour pouvoir divorcer leur histoire est un vrai amour cest la nature qui a voulu ainsi.ils sont bien ensemble vive le vrai amour
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails