• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : son état de santé inquiète ses proches

Khloé Kardashian : son état de santé inquiète ses proches
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite sœur de Kim Kardashian a du mal à se remettre de la récente convalescence de son ancien compagnon, Lamar Odom. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source proche de Khloé Kardashian au site Hollywood Life. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 13 octobre, l’ex-boyfriend de Khloé Kardashian, Lamar Odom, se faisait hospitaliser après avoir ingéré une trop forte dose de Reload, un stimulant sexuel aux effets visiblement dévastateurs. L’ancien basketteur de haut niveau a été retrouvé totalement inconscient dans une maison close du Nevada, aux Etats-Unis. Il s’était vite retrouvé entre la vie et la mort. Mais, transféré au Sunrise Hospital de Las Vegas, il avait été pris en charge assez rapidement. Alors qu’il aurait avalé pas moins de dix comprimés de ce stimulant qui fait office de substitut végétal au Viagra, les jours de Lamar Odom ne sont plus comptés.

"Khloé a besoin de temps pour se requinquer"

Sorti du coma il y a quelques semaines, Lamar Odom a pu compter sur le soutien du clan Kardashian, dévasté par la nouvelle. Et c’est surtout Khloé Kardashian, l’ex-femme de Lamar Odom qui a volé à son secours. Les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés en 2009 et avaient créé la surprise en se passant la bague au doigt seulement un mois après leur rencontre. Mais, leur relation avait été marquée par de violents accrocs. En effet, alors que Khloé Kardashian se rendait à la salle de sport SoulCycle de Beverly hills, Lamar Odom aurait profité de l’occasion pour régler ses comptes avec son ex-femme. Selon un témoin de la scène, Lamar Odom serait allé à la rencontre de Khloé Kardashian et l'aurait agressé verbalement tout en lui agrippant le bras. Effrayée, la jeune femme de 31 ans aurait crié "Lâche-moi, lâche-moi. Arrête !", avant qu'un passant n'intervienne. Un épisode que Khloé Kardashian semble avoir déjà oublié. En effet, si elle avait demandé le divorce en 2013 après avoir découvert les infidélités de son mari, il semblerait qu’elle ait fait machine arrière, laissant son compagnon actuel, le basketteur James Harden, dans l’embarras le plus total. Une situation dans laquelle Khloé Kardashian ne se retrouve pas. Selon une source proche de la famille Kardashian qui s’est confiée au site Hollywood Life, "elle est mentalement et émotionnellement épuisée et a besoin de temps pour recharger et se requinquer." Son état inquièterait même ses proches.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails