TV

Khloé Kardashian : son projet délirant avec son père décédé !

Khloé Kardashian : son projet délirant avec son père décédé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian a énormément souffert de la perte de son père, Rob, décédé prématurément. La jeune femme s’est lancée dans un curieux projet pour renouer contact avec son papa chéri comme le révèle un prochain épisode de L’incroyable famille Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Khloé Kardashian fait le buzz à cause des hommes de sa famille ces derniers temps. Alors que la jeune femme vient de guérir d’une infection, elle a fait la Une de la presse ces dernières semaines après l’overdose de son ex-compagnon Lamar Odom. L’ancien joueur de basketball a été retrouvé inconscient dans une maison close à cause d’une trop grosse prise de drogues.  Un choc pour toute la famille qui s’est précipitée aux côtés du sportif. Silencieuse pendant quelques temps, Khloé Kardashian a pris le temps de donner des nouvelles de Lamar Odom quand il est sorti du coma et surtout de remercier les personnes qui ont apporté leur soutien à l'ancien joueur des Lakers"Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience, mais sans cette effu­sion d'amour et de prières reçue par Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait diffi­cile à surmon­ter. Merci pour votre perpé­tuel soutien. Dieu est grand !!" La voilà aujourd’hui rassurée sur l’état de santé de son ex.

Un médium engagé pour inspecter la maison

La starlette de 31 ans qui ressentait une présence dans sa maison depuis  quelques temps a fait appel à un médium pour en avoir le cœur net.  La jeune femme, qui a attrapé un staphylocoque et qui en est maintenant  guérie après une période de quarantaine, a engagé un médium de 19 ans du nom de Tyler Henry pour inspecter la maison. "Je sens une énergie et les esprits. Je ne suis pas en train de dire qu’il y a un fantôme, mais je sens quelque chose. Il y a comme un lien familial presque cosmique. Comme si j’étais en connexion avec lui" déclare-t-elle dans un épisode de L’incroyable famille Kardashian devant le regard perplexe de ses soeurs. Le père de Kim, Kourtney et Khloé est-il revenu hanter sa fille ? Réponse dimanche lors de la diffusion de l’épisode. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails