• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian souriante et sexy en Une du magazine Redbook (Photo)

Khloé Kardashian souriante et sexy en Une du magazine Redbook (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé la couverture de son livre "Strong Looks Better Naked" en octobre dernier, Khloé Kardashian fait la Une du magazine Redbook. La sœur de Kim Kardashian a dévoilé le cliché sur sa page Instagram, elle qui a récemment fait une déclaration touchante à son compagnon, James Harden. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Khloé Kardashian. Alors que sa soeur Kim Kardashian a de plus en plus de mal à supporter sa seconde grossesse, Lamar Odom, son ancien compagnon, était retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada et hospitalisé dans un état grave. Le mois dernier, Khloé Kardashian s'était rendue à son chevet, elle qui a stoppé provisoirement une procédure de divorce en attendant que le joueur de basket-ball aille mieux. En couple avec une autre star de la NBA, à savoir James Harden, la demi-soeur de Kendall Jenner s'est récemment confiée sur sa vie sentimentale dans l'émission "On Air With Ryan Seacrest".

"James (Harden) a été super. Il m'a toujours soutenue quoi qu'il se passe. Il y a bien sûr eu des moments durant lesquels je suis sûre qu'il a été gêné par certaines choses, mais je suis une personne très honnête et je n'ai rien à cacher et j'ai été très claire sur ce que je ressentais alors que je devais tout gérer avec Lamar", lâchait-t-elle. Et d'ajouter : "J'apprécie beaucoup, beaucoup, à quel point James m'a soutenue, et ce n'était pas une source supplémentaire de stress pour moi".

Khloé Kardashian souriante pour Redbook

En octobre dernier, Khloé Kardashian dévoilait la Une de son nouveau livre, "Strong Looks Better Naked" sur laquelle elle n'a pas hésité à se dévoiler totalement nue. Après avoir pris la pose pour Complex magazine, la star de télé-réalité apparaît sur la couverture du magazine Redbook. Et c'est sur sa page Instagram officielle que la soeur de Kim Kardashian a partagé le cliché en question où elle a posé plus souriante que jamais dans une robe bleue qui met ses courbes généreuses en valeur. Une photo à découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails