TV

Khloé Kardashian toujours plus mince et ultra décolletée sur Instagram

   / 6  
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
1
Khloé Kardashian sensuelle en bottes montantes
Khloé Kardashian se lâche
2
Khloé Kardashian se lâche
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
3
Khloé Kardashian dévoile ses courbes pour Yahoo Style
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
4
Khloé Kardashian montre son fessier ultra rebondi
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
5
Khloé Kardashian sexy et sensuelle
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
6
Khloé Kardashian raffinée en noir et blanc
  • A-
  • A+

Après avoir révélé à ses sœurs Kim et Kourtney à quel âge elle a perdu sa virginité, Khloé Kardashian a dévoilé une photo d'elle sur Instagram qui n'en finit pas de faire le buzz. En effet, le mannequin de 31 ans n'a pas hésité à exhiber sa nouvelle plastique amincie en arborant un décolleté très généreux. De quoi affoler ses fans.

C'est un début d'année éprouvant que Khloé Kardashian est en train de vivre. Après le coma de Lamar Odom, son époux depuis septembre 2009, la soeur de Kim et Kourtney Kardashian s'est séparée de James Harden. "Lorsque vous vivez une rupture, aux yeux du public, c’est comme si cela se passait deux fois : une fois de façon privée et une fois publique. J’en suis là, et bien sûr, c’est dur. Vous pouvez vivre un combat dont vous ne voulez pas forcément parler à votre famille ou vos amis, et tout d’un coup, tout le monde est au courant. C’est assez humiliant", confiait-elle récemment sur son blog. Et de poursuivre : "Il n’y a pas besoin d’un immense scandale pour cesser quelque chose qui ne fonctionne pas. Il faut plus de courage pour partir sans une raison vraiment apparente. Je voudrais que les gens comprennent qu’une rupture ne signifie pas la tromperie ou l’abus. Parfois, ça ne marche pas et vous devez vous extraire de cette situation".

Femme fatale sur Instagram

Star de sa propre émission baptisée "Kocktails With Khloé", Khloé Kardashian se confiait sur le décès de son père survenu il y a 14 ans. "J'étais très jeune quand mon père est mort. J'avais 19 ans, je ne me suis pas rendue compte. Je savais qu'il était en train de mourir mais je n'ai pas profité du temps qu'il restait. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je savoure de chaque instant et des moments que je peux passer avec quelqu'un. C'est une vraie bénédiction". Ce mercredi 2 mars, Khloé Kardashian a posté sur Instagram une photo d'elle qui a enflammé la Toile. L'actrice s'y dévoile plus sexy que jamais dans une robe noire ultra décolletée, elle qui a troqué depuis plusieurs semaines ses cheveux bruns pour un blond éclatant. Accro au sport depuis plusieurs mois, cette dernière semble toujours plus mince. Cette publication a déjà récolté pas moins de 780 000 mentions "j'aime", un véritable succès 2.0.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails