• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram

Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram
(c) Instagram Khloé Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 22 juin, c'est sur son compte Instagram que Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian et père de son enfant, a suscité la polémique. En cause ? Une photo de famille. Non Stop People vous en dit plus.

Au sein du trio Kardashian, Khloé, la benjamine, a toujours campé le rôle de la petite sœur drôle et enjouée. Pour autant, la jeune femme a longtemps souffert de ses relations amoureuses et de ses difficultés à avoir un enfant. Et alors qu'on la pensait épanouie et heureuse dans sa relation avec le basketteur Tristan Thompson, le père de sa fille True, née le 12 avril dernier, leur histoire a été ternie par de sombres histoires d'infidélité. En effet, peu de temps avant son accouchement, Khloé Kardashian a dû faire face à de nombreuses photos et vidéos divulguées sur le net dans lesquelles on pouvait voir Tristan Thompson en flagrant délit d'infidélité. Toutefois, à la surprise générale, Khloé Kardashian avait alors choisi de pardonner ces multiples trahisons afin d'offrir un avenir serein à sa fille.

Un tableau de famille qui indigne

Si les deux amants terribles se sont fait discrets ces derniers temps, il semblerait que Tristan Thompson soit encore au cœur d'une vive polémique. En effet, vendredi 22 juin, le père de famille a posté un cliché somme toute normale sur son compte Instagram. On le voit poser avec sa fille True et son fils Prince, un petit garçon né d'une précédente union. En effet, après sa rencontre avec Khloé Kardashian, Tristan Thompson avait choisi de quitter sa petite-amie, alors enceinte, afin de vivre son amour au grand jour avec la benjamine du trio Kardashian. Tandis que certains sont tombés sous le charme de ce tableau de famille, d'autres ont crié au scandale, l'accusant d'être, non pas seulement le pire des pères, mais également "le pire des hommes". Si Khloé Kardashian lui a pardonné ses écarts de conduite, les fans, eux, ont la dent dure…

 

 

 

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

22 Juin 2018 à 12 :43 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails