Khloé Kardashian a appris en même temps que le monde entier que son compagnon Tristan Thompson la trompait alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. De nombreuses infidélités que la star a réussi à pardonner grâce à "sa force" comme elle l'explique sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Pourquoi elle a pardonné
Pendant des mois, Tristan Thompson aurait secrètement envoyé des messages privés à des filles sur Instagram afin de les rencontrer. De plus, la star de NBA aurait eu des rapports sexuels avec au moins cinq filles pendant la grossesse de sa compagne, Khloé Kardashian comme les médias américains l'ont relayé. De nombreuses infidélités que la vedette de télé-réalité a apprises en même temps que tout le monde. Etalée sur la place publique, cette histoire a provoqué un véritable scandale.
Indécise, la jeune maman de 33 ans a finalement décidé de pardonner la trahison du joueur des Cavaliers de Cleveland après l'émotion de la naissance de leur petite princesse True contre l'avis de sa famille. Très critiquée sur les réseaux sociaux, la belle blonde décolorée est enfin sortie du silence à propos des raisons qui l'ont poussé à pardonner son chéri : "Vous n'avez aucune connaissance de ce qu'il se passe dans notre foyer ou de l'énorme reconstruction que cela prend pour cohabiter. Je suis fière de ma force. J'apprécie votre opinion et j'espère que vous garderez cette même opinion pour toutes celles qui sont restées dans de telles situations" a posté cette dernière sur son compte Twitter.
Une erreur possible à pardonner
Khloé Kardashian a eu beaucoup de mal à se remettre de la faute de son compagnon, mais elle l'a fait. La star a pu compter sur le soutien de sa famille lors de cette épreuve difficile: "Je pense que vous devez être là pour vos enfants et les soutenir quelle que soit la direction qu’ils décident de prendre. Je ne suis pas dans sa situation" avait confié sa mère Kris Jenner dans une interview accordée au média People. Une aide précieuse qui a permis à la jeune femme de tourner la page. En effet, une rumeur circule selon laquelle cette dernière souhaiterait agrandir sa famille avec le basketteur canadien et refaire un bébé.
Not exactly Queen Persia, you have no knowledge of what goes on in our household or the enormous rebuilding this takes to even coexist. I’m proud of my strength. I appreciate your opinion and I hope you hold that same opinion to everyone else who has stayed in situations.
— Khloé (@khloekardashian) 25 juin 2018
Par Florence Epandi