• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kiefer Sutherland alias Jack Bauer serait "le moins professionnel au monde"

Kiefer Sutherland alias Jack Bauer serait "le moins professionnel au monde"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Freddie Prinze Jr n’a pas du tout aimé jouer dans la série « 24 Heures Chrono » et l’acteur l’a fait savoir à ABC News. Pour lui, Kiefer Sutherland – alias Jack Bauer – est « le mec le moins professionnel du monde ». Kiefer Sutherland a préféré éviter le clash.

Freddie Prinze Jr s’est lâché dans une interview à ABC News lors du Comic-Con de San Diego. Sa cible : la série « 24 Heures Chrono », dans laquelle il a joué lors de la huitième saison. Et Kiefer Sutherland, qui interprète le héros Jack Bauer dans la série, est sévèrement taclé. Freddie Prinze Jr a même affirmé que cette expérience l’avait dégoûté du métier : « J'ai participé à 24 Heures Chrono et c'était horrible. J'ai détesté chaque seconde. J'ai voulu tout lâcher, laisser tomber la comédie après ça. Donc j'ai quasiment tout arrêté. » L’acteur en avait apparemment gros sur le cœur. « Kiefer était le mec le moins professionnel du monde. Et je ne le clashe pas gratuitement, je lui dirais en face. Je pense que tous ceux qui ont bossé avec lui ont dit la même chose », affirme-t-il. Pour aller encore plus loin, Freddie Prinze Jr ose une comparaison avec un catcheur : « J'ai même bossé avec le patron de la ligue de catch Vince McMahon, c'est dire ! Mais lui, il était cool et grand ! Je ne devais pas enlever mes chaussures pour faire des scènes avec lui, alors que j'ai dû le faire dans 24 Heures Chrono ! Faites monter le mec sur un carton ou ne m'engagez pas la prochaine fois. Vous savez, je fais 1m83 et lui 1m63. »

LANGUE DE VIPÈRE CONTRE LANGUE DE BOIS

Un proche de Freddie Prinze Jr va même plus loin sur le site américain TMZ, affirmant que Kiefer Sutherland « se montrait souvent ivre sur le tournage, restant assis dans sa remorque durant des heures, quand tout le monde l’attendait. Ce qui a créé de nombreux problèmes avec le reste de l’équipe et leur famille ». Kiefer Sutherland a souhaité réagir aux propos de son ancien partenaire dans la série, mais l’acteur a préféré éviter le clash. « Kiefer a travaillé avec Freddie Prinze Jr. il y a plus de cinq ans, et c'est la première fois qu'il entend ses reproches. Kiefer a apprécié sa collaboration avec Freddie et lui souhaite le meilleur », a déclaré l’agent de Jack Bauer sur « E ! Online ». Du côté de la FOX, on préfère également calmer le jeu : « Kiefer a toujours été professionnel durant toute la durée du show, tout le casting et l’équipe l’ont adoré. C’est un peu hors sujet de revenir là-dessus cinq ans après. Nous n’aurions pas tourné une saison supplémentaire si la description de Kiefer faite par Freddie était exacte. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel Zecler : Eric Zemmour défend les 3 policiers https://t.co/w6m8Bglnag https://t.co/qa2bgoGVKS
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : regardez-vous davantage la télévision ?
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel pousse un violent coup de gueule contre Gérald Darmanin https://t.co/K3vYAK6YA2 https://t.co/UvRZD1NoGl
    Détails