• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim des Marseillais dévoile son fessier ultra rebondi en pleine séance de sport (photo)

Kim des Marseillais dévoile son fessier ultra rebondi en pleine séance de sport (photo)
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Kim des Marseillais ne se lasse jamais de poster des photos de sa silhouette pulpeuse sur les réseaux sociaux. En effet, cette fois-ci c’est depuis sa séance de sport que la starlette du programme Les Ch’tis Vs les Marseillais dévoile son fessier ultra rebondi. Non Stop People vous en dit plus.

Personnage phare voir emblématique du programme Les Marseillais, Kim souhaite depuis quelques temps faire également le buzz sur les réseaux sociaux.

Si prendre soin de soi en passant du temps à la salle de sport, est devenu quelque chose de tendance, Kim de son côté surfe totalement sur cette dernière. Prenant quelque peu modèle sur Khloé Kardashian, qui ne rate clairement aucune occasion de dévoiler sa nouvelle silhouette, en direct de la salle de sport, Kim des Marseillais a décidé de frapper fort elle aussi.

Kim affole Instagram avec son fessier ultra rebondi

Alors que ce lundi 5 octobre la sulfureuse marseillaise a dû quitter l’aventure des Ch’tis Vs les Marseillais, cette dernière a tenu à afficher sa plastique zéro défaut, une fois de plus sur Instagram. C’est donc cambrée et en leggings, que Kim des Marseillais prend la pose. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle brune semble être très déterminée à sculpter sa silhouette. Véritablement accro à la salle de sport, Kim ne semble rater aucune occasion de dévoiler à ses nombreux followers ses fesses dorénavant ultra galbées.

Il faut dire qu’avec son métier de danseuse Kim a toujours dû prendre soin de sa ligne. Visiblement très fière de ses progrès sportifs, Kim a tenu à partager ces derniers avec tous ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à cette fréquence, Kim des Marseillais va très bientôt pouvoir concurrencer avec le fessier d’une toute autre Kim, celui de Kim Kardashian. Mais de son côté notre Kim nationale semble être plus fan des heures passées à la salle de sport, que des injections de graisse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails