TV

Kim des marseillais en bikini, elle enflamme la toile (Photo)

Kim des marseillais en bikini, elle enflamme la toile (Photo)
@Twitterkimmarseillais
  • A-
  • A+

Alors qu’elle a fait un très court passage dans "Les Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du Monde", Kim des Marseillais vient à nouveau de faire monter la température sur Instagram. La candidate de télé-réalité a dévoilé une photo d'elle en bikini. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis son arrivée dans Les Marseillais, Kim Glow squatte les programmes de télé-réalité. Après avoir passé plusieurs saisons avec ses compères Julien, Adixia, Tressia et bien d'autres, la plantureuse brune est revenue dans la nouvelle émission de la chaîne : "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Même si elle fait partie des piliers de la famille des Marseillais, Kim ne fait plus l'unanimité. Ainsi, depuis quelques mois, elle a multiplié les clashs au sein de sa famille : "L'année dernière j'ai battu tous les records d'allers-retours, j'avais peur que ça fasse la même chose cette saison. Je ne dirais pas qu'il y a une cassure entre les Marseillais et moi, mais il y a des hauts et des bas... La dernière saison, j'ai fait de nombreux trajets, j'ai été éliminée... Il y a toujours des tensions qu'il faut régler... ou pas", a-t-elle déclaré à Purebreak. Heureusement, la jeune femme, qui est toujours aussi sexy, a réglé ses comptes avec les autres candidats lors de son passage dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde".

Kim des marseillais sexy en maillot de bain

Malgré une élimination rapide, Kim des Marseillais peut se féliciter d’avoir recollé les morceaux avec sa famille. En effet, Kim a déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur face à ses camarades. Et cela semble avoir fonctionné puisqu’elle s’est réconciliée avec Jessica qui vit une belle histoire d'amour avec Nikola. Si Kim des marseillais a donc retrouvé son amitié avec la jeune femme, elle continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux. En effet, elle poste fréquemment des clichés sexy sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé son généreux décolleté, la jeune femme a posé en bikini sur Instagram.  

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @stevenartpop: Lady Gaga / Million Reasons - Mashup Dive Bar Tour / Carpool Karaoke / AMAs / The X Factor / #VSFashionShow https://t.co…

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @JamelComedyKids: Nos invités ? @kevadamsss, @eric_antoine, @Ahmed_Sylla, @SemounElie & @kavanaghanthony ! RDV du 19 au 23 sur @canalplu…

    Détails