• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kim des Marseillais à Rio, une future Nabilla ?

Kim des Marseillais à Rio, une future Nabilla ?
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim, la candidate sulfureuse plantureuse et tatouée des Marseillais à Rio, a donné à Entrevue une interview dans laquelle elle s’est confiée sur Nabilla, une sorte d’inspiration pour la carrière qu’elle entreprend.

Si Nabilla tente de se détacher progressivement de son image de bimbo écervelée sans grande pudeur, elle reste tout de même une référence  dans le milieu de la télé réalité où bon nombre de candidates semblent aussi peu timides qu’elle.

A l’image de Kim des Marseillais à Rio qui partage quelques mensurations avec la star d’Allo Nabilla, les jeunes femmes du petit écran voient en la petite amie de Thomas une sorte de modèle.

Celle qui parsème son compte Twitter de selfies dénudés, avait, il y a quelques semaines, donné un entretien à Public dans lequel elle déclarait au sujet de Nabilla : "Tout le monde dit qu'elle est bête, mais elle a rempli son compte en banque. Elle a réussi à exploiter son filon. Elle joue la bimbo à fond avec ses gros seins et elle a raison. Aujourd'hui, elle peut ne plus travailler pendant un bon bout de temps. Elle est riche et elle emmerde tout le monde !".

Le magazine Entrevue, au-delà de poser à demi-nue, lui a demandé de s’épancher un peu au sujet de Nabilla. Elle explique : "Nabilla est beaucoup critiquée mais je pense qu'elle a tout compris. Elle remplit son compte en banque et à mon avis, elle peut même ne plus travailler". Une déclaration doublement assumée, donc.

A noter  que ce n’est pas que leurs physiques siliconés qui les rapprochent, mais aussi leurs « boulettes » volontaires ou non nées au cours des tournages de leurs émissions respectives. En effet,   Kim avait déclaré dans un des épisodes des Marseillais à Rio penser qu’il y avait "au moins deux lunes". Une punchline assez efficace pour rester inscrite dans les annales des tournages de la télé réalité pour plusieurs semaines, voire mois. C’est effectivement ce genre d’aveux qui a rendu célèbre Nabilla qui a entre autre évoqué l’existante d’une mystérieuse "guerre de 78".

Qualifée de "business woman", c’est donc un pari réussi, pour la bimbo. Du moins si elle comptait persuader d’autres candidats de télé réalité de sa transformation en working girl.

Pour autant, il est fréquent que les candidats de télé réalité s’expriment au sujet de celle qui a réussi à fouler le tapis rouge de Cannes cette année. Mais si Kim porte dans son cœur Nabilla, ce n’est pas le cas de toutes : Stéphanie et Vanessa Lawrens avaient par exemple déclaré ne pas la considérer comme un modèle.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails