TV

Kim des Marseillais topless sur Instagram, elle voit la vie en rose ! (photo)

Kim des Marseillais topless sur Instagram, elle voit la vie en rose ! (photo)
DR -
  • A-
  • A+

La starlette de la télé-réalité ne cesse de provoquer ses détracteurs sur la Toile en postant des clichés d’elle toujours plus sexy. La jeune femme, qui s’est fait connaître grâce au programme Les Marseillais sur W9, a décidé de riposter en postant une nouvelle fois une torride photo d’elle seins nus et en culotte sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment la jeune Kim sait comment faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette joue la carte de la provocation en publiant très régulièrement des clichés d’elle très sexy qui mettent en avant son corps zéro défaut. La Toulonnaise ne perd jamais une occasion d’exposer son physique avenant sous tous les angles sur son compte Instagram. En publiant ce genre de clichés, Kim s’expose à un flot de critiques et de méchancetés sur les réseaux sociaux. Des attaques dont la jeune femme se fiche complétement comme elle l’a confié il y a quelques semaines à nos confrères de Voici. "Quand on me critique sur Instagram, ça ne me blesse pas du tout. Parce que je me rends compte que c’est des gens jaloux et qui m’envient (…) j’assume mon côté sexy, j’aime ça, j’aime me montrer en maillot et je m’en sers pour faire passer des messages sur la protection animale" déclarait celle qui se déguisait en catwoman ultra sexy pour Halloween.

Seins nus et en culotte rose

La jeune femme adore s’afficher en toute petite tenue sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, elle enflammait la Toile avec un cliché d’elle en lingerie fine. Ce weekend, la bombe des Marseillais a posté une fois de plus une photo ultra –sexy. Vêtue d’une culotte rose et d’un blouson de la même couleur, la jeune femme s’affiche seins nus. Elle a pris le soin de couvrir ses tétons avec un petit dessin rose par la même occasion. Encore une fois, Kim joue la carte de la provocation puisqu’elle accompagne sa photo d’un petit message. "Quand je me fais insulter sur des photos où je suis entièrement habillée, ce n’est pas normal. Maintenant juste je vois la vie en rose. C’est un moyen simple de vous montrer que vos insultes je m’en fiche complet. Bonne journée". Une publication qui a récolté des milliers de likes en quelques heures. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails